CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs qui énervent...

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
22 octobre 2008 à 16:05:39

:ok:

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:09:28

mdr PES une référence, désolé, je joue au deux et ça n'a rien avoir, PES, c'est vraiment juste pour rigoler. Ce n'est pas une vraie simulation de foot. allons sur un autre forum pour en parler :ok:
Enfin chacun son avi comme on dit.
Pro-PES > Moi je suis juste Pro-DTC... :gni:

sangotu
sangotu
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:13:02

Fifa pour les amateurs :rire: On aura tout vu :noel:

Dans Fifa on peut pas marquer des buts du milieu de terrain en panenka m'voyez ?? :noel:

tugui33
tugui33
Niveau 7
22 octobre 2008 à 16:35:04

evitons les debat pes lol la guerre PES FIFA seras plus longues que la deuxieme guerre mondial toute maniere mais c'est vrai que cette annee FIFA a l'air au dessus!!!
sinon cex qui sont chaud pour un pes y a pas de souci!!!!!! :ok:

titipikou
titipikou
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:52:05

tug je joue pas contre toi t trop nul

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
22 octobre 2008 à 16:52:16

lol, rdv sur forum football

Et l'année dernière on disait déjà "cette année FIFA a l'air au-dessus"...et quand je dis "on", ce sont les testeurs...et en fin de compte rien ne vaut le PES

chacun son point de vue...si vous avez de la merde dans les yeux...lol :ange:

titipikou
titipikou
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:52:31

:content:

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:56:53

PES c'est marrant entre pote.
Fifa, très réaliste cette année.
Maintenant, je joue au deux... :ok:

franckie23
franckie23
Niveau 7
22 octobre 2008 à 21:50:54

pes y a pas photo...

sinon ce qui enerve des fois c'est l'humain...................

pigmezoulou
pigmezoulou
Niveau 4
23 octobre 2008 à 12:06:36

pes ou fifa, aucun n'est parfait ils ont leurs point negatifs tous les deux, une vrai simulation de foot, ce n'est pas pour demain.
PES et sa tactique du bourrinage tout sur le plus phisique et tu court , pour les guignols ca.
en fait c'etait quoi le sujet du topoic lol

[SUW]yannway
[SUW]yannway
Niveau 6
23 octobre 2008 à 12:18:34

Ce qui m'énerve c'est les copains qui créent en non classé... lol, spéciale dédicace a anto

doche59
doche59
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:37:02

tugui33 Posté le 22 octobre 2008 à 10:33:44 non mai sserieux doche ferme la c'est qui y a quelque mois etait la personne la plus detester de forum???tug???non je crois pas!maintenant les gens qui ce foutais de toi tu joue avec eu! si t'aime ca c'est ton probleme apres tout!mais aussi rappel toi la triste vie que mon chere amie pikou nous a raconter c'est triste quand meme doche non?insulter sa femme pour faire taire le goss la baiser entre deux partie etc.....ca aussi ca ne regarde que toi mais je serait toi je ferais pa le fiere quand meme!maintenant soit cool oublie moi et arrette de raconter des mitos.moi de mon coter je me fait oublier un peu fait pareil et va sortir un peu ta goss!juste un conseil.....

les gars qui on parler en mal de moi sur le forum sa me faisait ni chaud ni froid
ma femme adore quand je la baise entre 2 respawn c'est pour sa que je suis no-life (j'adore baisé )
insulté ma femme pour faire taire mon goss ? ta vu sa chez toi je traite ma femme pour lui prouvé mes sentiments seulement :rire2:
ensuite pour couroné la chose je joue que le soir donc pas la journé puisque comme toute personne civilisé a l'exterieur de mon general d'armé j'ai un metier qui me permet de nourrir mon foyer ainsi que les personne a l'interieur de ce foyer
et pour finir ma fille et ma femme sont les 2 seul personne que j'aime que je respect et ce sont les seul jusqu'a aujourd'hui que je n'ai jamais manqué de respect volontairement donc tu es prié dans faire de meme si tu ne veut pas que sa va plus loin

au bonne entendeur ...

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
23 octobre 2008 à 12:57:51

à bon entendeur, c'est mieux! :ok:

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 octobre 2008 à 10:52:56

chaud le mec qui recherche la merde,tu respect ta femme et ta fille?a ben on a pas le meme sens du respect!!!enfin bref c'est bon doche fait ta vie lache moi on va pas recommencer!!!apres tout t'es un gentil petit garcons en faite je t'aime bien! :rire2:

au bonne entendeur.. :ok:

HighIandVins
HighIandVins
Niveau 6
24 octobre 2008 à 11:02:18

Arretez de foutre la merde !!!
PES est l'unique jeu de football potable...FIFA c'est pas un jeu, c'est la fédération internationale de football amateur...vous voyez que c'est pour les amateurs...lol

tugui33
tugui33
Niveau 7
24 octobre 2008 à 12:27:20

ouais vive PES j'espere quand meme que le reseau va s'ameliorer parce que les teleportations ca saoule grave....

sangotu
sangotu
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:27:47

:rire: On voit l'objectivité !! Pour moi Pes est fun mais pas du tout réaliste et bien trop facile en mode ultra difficile ( :o)) ) Je gagne 5-0 alors que dans Fifa c'est dur et bien plus tactique

:(

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
24 octobre 2008 à 13:59:03

Les mines aeriennes ou les mines ennemis au respawn

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
24 octobre 2008 à 14:01:00

si tu ne veut pas que sa va plus loin DOCHE

si tu ne veut pas que ca aille plus loin

bender010
bender010
Niveau 7
24 octobre 2008 à 14:58:37

moi jdis vive fifa pes c devenu une daube oh j ai testé la demo jme suis bien marré c'est clair j ai fifa09 et c'est pas pour rien il est nettement plus dur.

Moi ce qui menerve les campeurs en snipe a etroits corridors et ceux qui utilise les cheat pour sniper dans bas de la carte puis les couteaux qui marchent jamais avec les pings

La vidéo du moment