CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trucs qui énervent...

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:35:45

le truc qui énerve c´est de ne pas avoir son profil actualisé :-(( même en ayant jouer sur un serveur classé :fou:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
15 octobre 2007 à 09:36:18

darkalex6 Posté le 14 octobre 2007 à 16:02:34 Les cheater qui tirent avecun tank a travers les murs c´est de plus en plus fréquent

:oui: je me suis fait avoir de nombreuses fois dans ce cas :diable:

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
15 octobre 2007 à 14:49:47

Moi ce qui me gave, lorsque tu tues un mec et que celui-ci, tellement vexé, te banni de la carte. c´est trop naze.

Après, les sniper en haut des montagnes, tu sais pas comment ils sont arrivé là, et c´est vicieux... j´aimerai pouvoir le faire.

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
15 octobre 2007 à 16:27:27

alors ca c´est pas compliqué tu vas chercher un sniper , et des jumelles c´est plus pratiques ensuite tu

non je rigole tu vas dans un avion tu te pose sur la montagne et tu te met a un bon poste de vue et la bam
apres si tu veux avoir moins de chance de te faire reperer tu fait peter ton avion

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
15 octobre 2007 à 18:59:14

merci, je vais enfin pouvoir tous vous sniper hi hi hi :rire2:

latias191
latias191
Niveau 52
15 octobre 2007 à 19:49:00

Moi j´arrive pas a jouer en ligne avec ma freebox (je suis dans le 95

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:59:50

Moi ce qui m´énerve, ce sont les mecs qui te touchent à tous les coups avec leurs missiles...

Alors ok je suis un noob, mais quand même... en plus j´ai DL le jeu directement via le PSN et odnc j´ai pas de notice ou autre...

Moi mes missiles vont tout droit et ne suivent pas l´ennemi... trop dégouté...

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:47:08

que ce soit pour les tourelles ou les avions, il suffit de maintenir la touche de tir enfoncée (R1) jusqu´à ce que l´ennemi soit locked

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
16 octobre 2007 à 00:56:32

Ahhhhhhhhhhh ok.... merci mee_k... je savais pas.... :ok:

P**** le noob, j´ai honte... :-(

crak7
crak7
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:33:39

moi c´est les mec qui campe dans ta propre base et attande que tu spwan pour te tuer alors que tu na auqune arme qui valle la peinne

ou encore j´ai vue des mec qui apparaissai dans ma base comme ça

et les putain de tourelle mais bon ça sa fais partie du jeu

blood1527
blood1527
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:11:30

moi c´est les mecs qui se plaignent qu´on les butes a peine respawn. Zavez qu´a vous planquer! le but du jeu est de tuer pas d´attendre que l´autre vous bute!

crak7
crak7
Niveau 5
17 octobre 2007 à 02:47:16

WAow ça c´est du fairplay bravo ça donne envie au moin bon de continuer a jouer tout en gonflant ton score tu sais que tu est un génie tu doit être le genre a tiré sur tes ennemie avec leur propre tourelle :ok:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
04 mars 2008 à 09:12:17

Je viens de lire les 2 pages je suis plutot d'accord sur tout...
Moi perso c'est surtout 1 truc que je supporte pas :

• Le connard qui te tue au missile TOW alors que t'es a 2 mettres de capturer le drapeau, et de voir les autres se jeter comme des "morts de faim" sur le drapeau pour s'enfiler le bonus de point. :honte:

Sinon y'a 2 choses qui n'ont pas été parlé mais qui font bien chier aussi, c'est les mecs qui te kick ou ban à 1min de la fin de la partie :honte:

Enfin la derniere chose que j'ai constaté à la mode en ce moment, c'est les mecs qui crées des parties genre "Easy points" "Fast Flag" en CDD. bref, les trucs qui attire quoi ! Ils attendent qu'il y a 8 joueurs dans la partie puis une fois la partie commencé le mec kick tout le monde et comme un porc se fait tranquille un max de point tout seul en capturant le drapeau... :honte: :honte:

Ya quand meme de sacré connard sur le réseau (comme partout tu me dira...)

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
04 mars 2008 à 15:51:04

je croyais que que meme si tu te fais virer d'une partie et que t'as ganger par ex un insigne et ba tu le gardais quand meme :(

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
04 mars 2008 à 15:54:29

Mourir betement parcequ'on est copilote ds un avion et ke le pilote et un gros naze (=^.^=)

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:56:39

Moi se qui m'énerve c'est quand je joue en mode zone et qu'il y a une fouine qui campe dans ta base du départ et dessend la zone au minimum quand tu arrive il part se caché en évitant tout combat, pour recommencer une fois que tu as remi le niveau max de ta zone ( surtout en badlands )

couincouin02
couincouin02
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:02:47

ce qui m enerve le plus se sont les gars en warhawk qui deposse des mines aerien ds le camp adverse juste au dessus des avions des ce qu a la je vais ds leur camp et je mine tous les avions avec des mines anti personnelles lol couincouin

Camel-01
Camel-01
Niveau 4
04 mars 2008 à 19:27:55

Ce ki m'énèrve,c'est quand des gars de la meme team te tue sans réson.
On sait jamais s'il font exprès ou pas.
(s'il ont pas de micro)
Ou en cdd,quand moi g le drapeau,un gars de ma team me tu pour avoire le drapeau et des points avec.
ces mecs je les bani si c moi l'hote.
L¤L

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
04 mars 2008 à 20:05:25

The_Clafouti
Posté le 04 mars 2008 à 15:51:04

je croyais que que meme si tu te fais virer d'une partie et que t'as ganger par ex un insigne et ba tu le gardais quand meme

:d) Ca c'est pas un probleme, oui en effet si tu te fait kicker tu gardes t'es stats c'est plus une question de principe... Enfin je sais pas mais y'a rien de plus con de kicker quelqu'un a 1min de la fin, a part faire chier le mec non je vois pas....

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
04 mars 2008 à 23:10:48

Slt tout le monde, je viens de survoler ce topic et j'en vois beaucoup se plaindre de banissement abusif : mais joué sur les serveurs officiels les gars !! (et les filles aussi d'ailleurs) ce sont les serveurs marqués en bleu (pas de bann à la nimp et BEAUCOUP moins de triche).

Sinon moi ce qui m'énerve c'est d'être dans une équipe où personne ne prend d'avions ! sans une fois j'étais le seul pilote donc seul contre 5 ou 6 autres warhawk ! génial... donc mon équipe est clouée au sol et on se prend un méchant 3-0 (CDD) je veux bien que des personnes préfèrent jouer au sol mais faut pas abuser !!

couincouin02 > les mines aériennes au-dessus de tes bases faut les flinguées direct !!! (ça aussi c'est énervant ceux qux claquent pas 3 balles pour faire sauter les mines) tu ramasses un snipe et tu fais le ménage dans le ciel :) (tu peux m^me les faire exploser quand un ennemi passe à coté comme ça t'en tue en m^me temps :)

La vidéo du moment