salut je voulais juste savoir si quelqu´un a deja obtenu ce grade? si oui combien de points faut-il?? jen suis a 8500 points! et tjs capitaine ( mais je sais que les stats ont un gro bug! )
Adrianokiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:33:28
Qui voilà.
Désolé je sais pas. ^^
Sunwoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:07:19
lol ! toi aussi t´est sur ce jeu?
Adrianokiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:13:23
Bientôt, je l´ai toujours pas.
Sunwoo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:19:56
dommage
Adrianokiller
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:21:26
J´ai pas de carte MasterCard.
hugo-th3-boss
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:31:54
il existe pas ce grade
Adrianokiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:10:48
Owned quand même.
[tueur12]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:14:04
Il existe......
Adrianokiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:23:29
Hugo alors.
Free-Master
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:58:04
Adriano pirate les jeux par pensée visiblement.....
sangohan456
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:38:39
ouai sa existe chef d´escadrone mais c tro dur:fo avoir plein de points+50h passé en avion ..... on est pas ds no-life koi, m*rde a la fin!!!