Salut a tous !
Je me posais plusieurs questions entre la version boite et celle telécharger sur le PSN :
1)La version boite peut elle être copier sur le Disque Dur ?
2)La version PSN n´est elle pas plus rapide du faite qu´il n´y a pas a lire sur le disc ? (quelqun a t-il fait un test comparatif )
3) Le micro PS2 de socom fonctione t-il avec warhawk ?
4) Si on copie la version PS3 sur une autre , le jeux fonctionera t-il ou est il attribué a une console ?
5) peut on avoir plusieurs comptes sur les 2 versions ?
6) ya t-il dautre diférences à noté entre les 2 versions exepté le prix et le micro ?
7) si j´efface Warawk pouraije le retélecharger sur le PSN ?
Merci de me repondre ...