CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [GS]

yala62_
yala62_
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:44:52

ça marche ! alors bon fouettage de chat :ok:

Ketz
Ketz
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:24:17

Merci :ok:

mais ça sera sympa de vous jouer aussi...

Même si ça risque d´être compliqué... Il faut absolument qu´on finisse le tournoi. Et après on sera que très peu souvent sur Warhawk puisque les matchs sur COD4 vont pas tarder...
Déjà qu´on a du mal a retenir les membres pour les matchs.

Pour te répondre GIPN_INFERNO personne n´est imbatable ! Là preuve on a battu les meilleurs !
Mais on a aussi perdu des matchs...
Et c´était pareil sur R6 avant qu´on finisse 4e Européen avant d´arreter !
Quand on débute les 1er match on gagne en expérience et je pense que nous sommes plus fort de ces défaites aujourd´hui !

Je vous souhaite avoir l´oportunité de nous jouer et tu pourra enfin nous juger :-)))

Ketz
Ketz
Niveau 5
13 novembre 2007 à 14:30:20

Pour les stats on est à 12 victoires pour 6 défaites en ayant jouer les meilleurs Européen !
C´est à dire qu´en dehors du championnat CG on ne comptabilise aucune défaite, puisqu´on est à 6/6 sur CG.
Et nous n´avons plus perdu de puis 7 matchs !
Esperons que cela continu pour la demi-finale demain soir !

Soyez solidaire GIPN on est les seul représentant de la France en liste ayant une chance d´être champion Eu !
Marre que ce soit toujours les anglais...

yala62_
yala62_
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:11:58

Bon courage ! j´espère de tout coeur que vous allez gagner comme ça si on arrive à vous battre ce sera trop la classe :cool: a plus

reezor
reezor
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:27:59

Merci yala c´est simpa ça fait plaisir de se soutenir entre fr

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:59:53

Oui éspèron que demain nous battrons les KSI pour enfin aller en final, et peut etre, représenter la France en tant que champion d´Europe sur Warhawk !

Ketz
Ketz
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:15:03

C´est un bon raisonnement yala62_ :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:33:58

quel tournoi ? decidement je suis au courant de rien :)
bah je suis pas inquiet pour l instant rien n est bien en place nul part et vous n avez pas battu les meilleur europeen juste les premier en terme de point ;) ca n as rien a voir avec un vrai tournoi desolé si je ruine vos reves ;) en plus 30 joueur je trouve que c est trop pour une team de haut niveau 15 c est deja bien

Ketz
Ketz
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:46:02

Euh... je crois qu´il n´a pas tout compris...

Un tournoi, c´est pas un championnat, un tournoi c´est par tour éliminatoire, si on se trouve en demi finale en éliminant les gros poissons n´essais pas de chercher la petite bête en disant c´est pas les plus fort européen, ils avaient juste plus de points (pourquoi tu nous parle de championnat là ?) ... :honte:

Toi tu ne fais pas parti des GIPN pour de vrai aussi alors qu´es ce que tu nous casse les ***** (j´ai rien dis)

Je sais pas si c´est l´envis ou la jalousie qui te fais poarler comme ça mais c´est petit...

yala62_ a tout compris !
Si vous nous gagnez vous avez de quoi être fier si toutefois on remporte le titre, mais ça ne veut pas dire qu´on est imbatable...
Enfin bon, je comprend mal ton raisonnement...

reezor
reezor
Niveau 6
14 novembre 2007 à 07:02:46

je t´assures ketz tous les auvergnats sont pas si *** :lol:

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:58:19

c´est pas bien dur à trouver tout de même. Vous passez votre temps à critiquer les tournois et les sites de ladder et vous ne connaissez visiblement même pas le fonctionnement de consolegaming. Y a un laddder qui sert de qualif pour les tournois.

http://warhawk.ps3.consolegaming.eu/tournaments.php?id=43

Ketz
Ketz
Niveau 5
14 novembre 2007 à 12:23:43

J´ai qu´un mot à dire : RYTHM !! !!

Que la force soit avec nous pour ce soir :-)))

GIPN_Crimus
GIPN_Crimus
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:09:16

Il est vrai qu on est pas daccord sur tout et c est le moins qu on puisse dire.
Il est auussi vrai qu on aimerait bien vous mettre une bonne raclee(et ca doit etre reciproque)
Mais c est vrai aussi que je preferai voir une equipe Francaise au premier plan ( GIPN biensur) alors ALLEZ LES BLEUS quelqu il soit

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:36:39

Tient tient sa m´étonnait de ne plus revoir les GIPN qui sont une team SANS AUCUN FAIR PLAY !

Ayant déjà eu quelque histoire avec inferno, je me rend compte que c´est toute la team qui est sans aucune simpatie.

J´ai déjà mis une petite correction a votre leader alors comme dit Rav-n WHO´S NEXT ?

Je suis comme ce soleil je ne peux cesser de briller

reezor
reezor
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:57:24

Non thetun les GIPN ne sont pas tous comme inferno yen a des biens :ok:

Ketz
Ketz
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:18:33

Oui je le crois aussi, comme dans toutes les teams chacun à ses boulets lol

On en compte pas mal aussi :-)))

GIPN_Crimus
GIPN_Crimus
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:48:19

Dit Floralex y a rien de mechant de ce que j ai ecrit
Et je reecrit allez les francais

Maintenant si tu l as mal pris c est pas mon probleme et entre nous je m en fou

Et puis mon petit pour la corection c est qd tu veux

A bientot gamin

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:28:08

Tient tient sa m´étonnait de ne plus revoir les GIPN qui sont une team SANS AUCUN FAIR PLAY !
:d) lol la GIPN c est justement une team qui joue avec fair play c eszt juste qu on peut pas pifrer les petis rageux qui se la joue te il me semblait que tu avait compris quand on en avaisparlé mais je vois que tu est bien influencable dommage pour toi

Ayant déjà eu quelque histoire avec inferno, je me rend compte que c´est toute la team qui est sans aucune simpatie.
:d) ouai on en as parlé il me semble je t ai expliqué mon point de vue ;) et justement ta derniere phrase c etait t es sympas ;) tu veut revenir sur quoi ? le fait que j ai dit que tu rankcheatait ?

J´ai déjà mis une petite correction a votre leader alors comme dit Rav-n WHO´S NEXT ?
:d) a qui t as mis une tanné ? non car la j etais pas au courant le deathmach de merde qu on s est tapé alors que je voulais juste te parlé ? moi j appelle pas ca une partie en plus je te l ai dit Warhawk ne permet pas de departager deux joueur sur leur qualité de jeux

:d) maintenant arreter de cracher du venin je pensais que vous etiez intelligent mais je me rend compte que sur 30 joueur y en as des bien et des con ;)
je savais meme pas que vous etiez en train de faire un tournoi je croyais que vous parliez juste du ladder donc la en effet bonne chance pour la finale comme ca quand on jouera contre vous la chute sera encore plus rude ;)

Ketz
Ketz
Niveau 5
15 novembre 2007 à 10:39:11

Oui bah déjà faut qu´on gagne la demi et passer en finale...

Car justement hier le match n´a pas était fair-play du tout du côntre les K$I...

pour l´instant [GS] 1-1 [K$I] la troisième manche ils ont cheaté comme des tapettes donc on est parti chercher un arbitre, on verra sa décision, espéront qu´il reporte la dernière manche et qu´un arbitre assiste a la rencontre !

Et pour te répondre personnellement GIPN_INFERNO si jamais on vient à jouer contre vous et qu´on venait à perdre sa sera super pour vous, mais en aucun cas une chute rude et terrible pour nous, puisque dans ce cas on aurait rien à prouver avec un titre de leader EU... (ce qui compte c´est de gagner les vraix matchs les amicaux c´est vrmt secondaire) Mais tout ceci ne sont que des supositions, le titre est a porté de main mais c´est encore loin d´être fait. Y´a du très lourd en fasse.
Je sais pas si vous arrivez a vous imaginez ce que c´est que de jouer contre les BsE, les GnE, les BP ou encore les K$I. J´aimerai bien vous voir jouer contre eux. Et si par supériorité vous les gagnez tous bah profont respect, sinon si vous en battez qu´une ou deux par chance c´est du déjà fais et même mieux... la GS

Bon moi je ne vous connais pas les GIPN et vous vous ne connaissez que ceux qui passe par jv.com alors n´ayez pas de préjugé sur la GS trop hativement...

Sur ce bonne continuation

GIPN_Crimus
GIPN_Crimus
Niveau 5
15 novembre 2007 à 12:39:40

Et bon courage a toutes les team Francaises :ok:

La vidéo du moment