Oui bah déjà faut qu´on gagne la demi et passer en finale...
Car justement hier le match n´a pas était fair-play du tout du côntre les K$I...
pour l´instant [GS] 1-1 [K$I] la troisième manche ils ont cheaté comme des tapettes donc on est parti chercher un arbitre, on verra sa décision, espéront qu´il reporte la dernière manche et qu´un arbitre assiste a la rencontre !
Et pour te répondre personnellement GIPN_INFERNO si jamais on vient à jouer contre vous et qu´on venait à perdre sa sera super pour vous, mais en aucun cas une chute rude et terrible pour nous, puisque dans ce cas on aurait rien à prouver avec un titre de leader EU... (ce qui compte c´est de gagner les vraix matchs les amicaux c´est vrmt secondaire) Mais tout ceci ne sont que des supositions, le titre est a porté de main mais c´est encore loin d´être fait. Y´a du très lourd en fasse.
Je sais pas si vous arrivez a vous imaginez ce que c´est que de jouer contre les BsE, les GnE, les BP ou encore les K$I. J´aimerai bien vous voir jouer contre eux. Et si par supériorité vous les gagnez tous bah profont respect, sinon si vous en battez qu´une ou deux par chance c´est du déjà fais et même mieux... la GS
Bon moi je ne vous connais pas les GIPN et vous vous ne connaissez que ceux qui passe par jv.com alors n´ayez pas de préjugé sur la GS trop hativement...
Sur ce bonne continuation