Voila la GIPN est de retour sur notre ps3 Nous rouvrons les inscriptions il suffit de rejoindre notre cause et de porter notre banniere la team GIPN est multi jeux notre forum http://gipn.clicforum.fr/portal.php
TanGae
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:28:29
Je t´ais envoyé une demande d´ami via la ps3 tu n´a même pas répondu ... La team GIPN rouvre quoi ? ;) lol
gipn_inferno
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:41:08
heu les vieux site on les laisse ou ils sont au repos en derniere page merci