CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEN] Commencement

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:19:28

Bonsoir,

Je suis la pour je suis sur que vous savez...

Enfin bon le clan s´apellera Death End North [DEN]
Tout le monde est accepté, de plus que 12 ans.
/!\ Il faut obligatoirement un Micro! /!\
Tant que vous vous sentez confiant dansl le jue et qu´en moyenne vous faites 10 points en DeathMatch/Eq c´est bon.

Je ne veux aucune insulte!
Evidemment si vous vous faites pourchassez par un vrai em... chercheur de problème je comprends que vous disiez, "T*** de M****!"
La pas de problème, mais si vous n´arrêter pas de dire des insultes, désolé ce clan n´est pas fait pour vous. Vous pouvez essayer de vous contrôler.

J´aimerais qu´on mette bien le point sur le travail d´équipe, si on demande de l´aide qu´on ne dise pas "Désolé, ça m´ennuie d´aller là bas." Ca fera un point en plus pour l´ennemi.

Voilà nous serons 12. Il n´y a personne pour le moment à part moi.

Si vous êtes interressé(s) postez.

Mon pseudonyme est LightKuro.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:41:22

Bon ça semble pas méga motivé je dissouds le clan pour le moment =/

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:55:18

Moi je veu bien mais faut me convaincre a tu un bon niveau? joue tu souvent? Rejoins tu des parties classés ou est-ce que tu les crées? jusqu´a present j´ai été deçu des team dans lesquel je suis rentrer ils ne jouent jamais et on ne fait jamais de parties entre nous avec l´oreillette.

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:05:45

Je réponds très franchement,

1. As-tu un bon niveau?
-Je n´ai jamais été un vanteur mais je me sens confiant, je fais parfois des tripes ou je tue tout le monde au couteau, et parfois j´assure comme une bête je fais des 20 et je suis souvent dans les 5 premiers dans les équipe ou je joue.

2. Joues-tu souvent?
Eh bien, je joue quand même souvent, tout les jours plutôt vers le soir, et pendant les après-midi, aujourd´hui je ne joue qu´une heure car les devoirs c´est le devoirs.

3. J´ai éssayé de créer une partie, mais c´est tout une foullis pour que personne ne vienne alors je joue sur des serveurs Sony (bleu) [Lv2]... Au fait quel est la différence entre lv2 et lv4?

(4).
-J´utilise parfois le micro mais très franchement il n´y a personne qu´il parle français avec un micro et très rare sont ceux qui les utilisent, alors quand je joue seul, je m´en dispense.
Autre question: parfois je vois des gens parler(avec l´icône) et je ne les entends pas, normal? Je règle tout pour que je puisse entendre tout le monde...

Voilà, je n´ai pas fais de forum pour la Team pasequeuh là c´est un peu mort...

pako_xts_
pako_xts_
Niveau 2
04 octobre 2007 à 18:33:07

Salut moi aussi je lance ma team !! !
Je voudrais que l´ont soient qualifier sur console gaming mais pour sa j´ai besoin de grosse pointure.
Je n´est po de casque mais cela ne va po tarder et de plus y me fau 3 autres joueur pour faire un match contre la team [GS]. Ce ne sera pas du gateau, car ils sont classé + ou - 14 eme en championnat d´Europe, alors faudra assurer un maxxx. En cas de victoire, ce qui est je lavoue peu probable, il nous aiderons entre "" a lncer notre team afin quelle soi classée. Voila si tu veu dautre renseignement mon msn est ==> pako_perso@hotmail.com
Et de plus si tu veu va voir dans le forum à Nouvelle team [XTR] (Recrutement) !! !!!

La vidéo du moment