CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme oreillette

Duck3
Duck3
Niveau 1
01 octobre 2007 à 01:07:44

Bonjour, je vien d´acheter Warhawk et j´ai un probleme avec l´oreillette vendue avec. En fait je n´arrive pas a la faire reconnaitre par la console. Je suis allé dans "enregistrer un periph bluetooth" puis j´ai fais des scan avec l´oreillette allumée et le scan ne s´arrete jamais il continue sans cesse de chercher alors je ne sais pas quoi faire

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:45:46

je sais pas si c´est pareil avec la jabra, mais avec la mienne il faut que j´active le mode scan de l´oreillette. Pour ce faire, il faut d´abord allumer l´oreillette puis rapuyer sur le touche suffisament longtemps pour que le mode scan s´active. su la mienne un lumière bleu est allumé lorsk je l´allume, rouge quand elle est éteinte, en mode scan et clignote rouge et bleu.

en ésperant t´avoir un peu aidé :ok:

Duck3
Duck3
Niveau 1
01 octobre 2007 à 02:23:29

ba moi j´ai la jabra et je crois que c´est pas trop pareil

Duck3
Duck3
Niveau 1
01 octobre 2007 à 02:32:46

arf c´est bon j´ai reussi a faire marcher fallai laisser pas mal de temp appuyé le bouton pour l´activer

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:55:41

Ah ca marche finalement...voila, c´est exactement ce que j´avais expliqué :ok:

TanGae
TanGae
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:26:26

Moi j´ai un autre problème ...
J´ai bien réussi à la faire reconnaître par la console, ensuite je vais dans >
" Paramètres périphériques audio "
je connecte l´oreillette, et lorque je quitte cet écran en appuyant sur le bouton OK, l´oreillette émet un petit son pour m´annoncer sa déconnexion, je retourne alors vérifier dans " paramètres périphériques audio " et je constate qu´effectivement cette dernière c´est bien déconnecté ...
Un coup sur deux elle reste tout de même connecté mais pa
En gros l´oreillette n´est connecté que lorsque l´on se trouve dans les paramètres périphériques audio que l´on y reste une heure ou 10 minutes, mais dès le moment où l´on met OK pour quitter et rejoindre le jeu elle se déconnecte ... Super quoi :malade:

Si quelqu´un avait la solution à ce problème je lui en serait infiniment reconnaissant ...

TanGae
TanGae
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:28:03

Un coup sur deux elle reste connecté mais pas jusqu´au jeu et m´ais donc inutilisable ...

karasu59
karasu59
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:43:57

Et en appuyant sur le bouton de l´oreillette ?

dubreuil92
dubreuil92
Niveau 1
14 octobre 2007 à 21:55:56

Attention ! Ce n´est parce que l´oreillette semble se déconnecter lors de la sortie de paramètre audio, que la connection "bluetooth" ne reste pas active ! Pour en être certain, il est nécessaire d´aller dans le jeu ; lors de la connection, on entend alors un petit "clic" qui annonce la connection. Par ailleurs, dans le mode "son" du jeu (faire start), il est parfois utile de vérifier que les micros ne sont pas déconnectés et/ou non autorisés par les autres joueurs. Enfin de rappeler qu´il faut appuyer sur L3 pour communiquer.

TanGae
TanGae
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:05:27

très bien ...
J´ai simplement essayé vaguement dans une partie, j´entendait un anglais parlé mais aparemment lui ne m´entendais pas ...
ensuite comme je l´ais dit quand je voit que je suis connecté je parle et la barre de couleur bouge pour m´indiquer que le son passe bien, et le bouton de connection bluetooth est grisé ... Quand je dit que je suis déconnecté la barre de couleur n´est plus active et le bouton de connection bluetooth est quand à lui brillant ...
Sinon quand entend t´on ce fameu petit "clic" lors de la connection ?
Merci pour t´on aide ...

La vidéo du moment