Bonsoir,
J´ai remarqué que si on tuait trop de gens de notre côté on se faisait éjecter et deux fois après on se faisait bannir.
Car je viens de me faire éjecter.
Mais je trouve ça injuste que des co... imbéciles de notre équipe se foutent devant l´ennemi quand on tire au bazooka ou à la tourelle lance-missile...
Ou encore que sans faire exprès on tombe d´une falaise et on ute notre coéquipier...
Encore je demande une question, le bann est-il à vie ou pour une semaine ou quelque chose du genre?
Merci de répondre.