CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos souhaits de contenu téléchargeable

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:20:53

Des armes ,un parachut,quelques maps en plus et vehicules
Et personnalisation warhawk et perso :)

enfete un peu de tout :) :noel:

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
01 octobre 2007 à 19:55:58

Des véhicules de transport, ou l´ont peut faire monter 5 ou 6 gars...

Et aussi apprendre a nager au petit bonhomme a son age il serait temps :-)

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:20:11

Ça serait vraiment bien d´avoir en option une vue a la première personne.Sinon un map avec bateau serait sympa.

[hardlife]
[hardlife]
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:10:54

Sérieusement, j´aimerai assez que le terrain subisse des degats, style trous d´obus, que les bunkers et les murs s´éffrite et qu´au final ils tombent en ruines. Ils pourraient aussi amèlioré les armes déjà existantes, je pense notamment aux bombes fragmentations, les rendre aussi meurtrière que les grenades ce serait pas du luxe. Des nouvelles maps avec la possibilité de mener des attaques maritmes( donc rajouter des bateaux,voire des hovercrafts). Et pourquoi pas un nouveau mode de jeu, orienté sur l´attaque et la deffense. Imaginez un peu, vous êtes tranquile dans votre base, quand vous voyez arriver une orde d´ennemis qui viennent se fraccasser vague après vague sur vos murs. Un peu à la StarShip troopers.

alpha51
alpha51
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:53:14

Parachute excellente idée mais pour les transport de troupe vaut mieux pas ...
Si un char debarque et explose le camion hop une ptite serie de kill facile lol.
7 mort lol
Je serait pour :
-Réglé le probleme de grade
-Un parachute ( comme ca les **** de pilote qui veulent pas vous déposé et vous laisse attendre de se faire atomisé en l´air on pourra sauté )
-rajouter des véhicule amphibien et pourquoi pas amphibie
-de nouvelle carte

alpha51
alpha51
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:55:06

Escusez moi :
Pouvoir nager cela ferait un peu irréaliste vu le nombre d´equipement et de blindage qua notre mec moi j´aurait deja du mal a marché ou courrir et sauté :s alors nagé lol
Des sous marin ca serait pas mal ^^
Et des possibilité de custom plus varié que juste la peinture

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
03 octobre 2007 à 13:47:25

Irréaliste de nager... heu c´est une blague ?
Tenir un bazooka + un lance flamme + des mines + une mitraillette + un sniper et j´en passe, tout ça dans la poche, également sauter de la tour de plus de 10 metres de haut ou ce trouve le sniper que l´on viens d´aller cherché sans meme ce casser une jambe c´est vrai que c´est "réaliste", je pense qu´il ne vaut mieux pas cherché ce qui fait réel ou pas, ce n´est pas un Splinter Cell ou un GRAW2 c´est warhawk... Mais si on cherche tout de meme un brin de réel la dedans, je ne pense pas que pendant le débarquement de la second guerre mondial les ricains ce trouvait sans armes, sans sac et en maillot de bain en plongeant dans l´eau ( non ils ne sont pas tous déscendu la ou ils avaient pied, ce n´est pas du vécu bien sur mais comme dirait l´autre : a la guerre comme a la guerre ). Pour ce jeu ne cherchons pas trop de réalisme.

Pour ce qui est des transports, c´est sur que vu l´ambiance qui regne avec les tank vaut mieux qu´il soit blindé, un blindage un peu exagérer meme ( aaaah réalisme ) et bien évidemment armée de mitrailleuse antichar pourquoi pas ( 7 mec qui tire comme des barges sur un char, je pari sur les 7 mecs ), apres il peut y avoir d´autre moyen : Bateau, Avion.
Bref toute les idées son bonnes, a tout problemes il y a une solution.

thelasthunter
thelasthunter
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:49:21

Des parachutes ce serait fun! Ou sièges ejectables!

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
03 octobre 2007 à 13:53:21

Ah et également ce serait pas mal de pouvoir faire des groupes, dans le même style que battlefield 2, avec chef de groupe, réapparition pres du chef etc... ça peut etre pratique si on joue avec des potes ça évitera de parcourir 8 fois toute la map pour le trouver.

thelasthunter
thelasthunter
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:59:00

Oui c´est vrai ça car en plus dans un jeu comme Warhawk faire apparaitre la map en plein ecran pour mieux voir ce qui se passe est à la limite du suicidaire...

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:33:54

Franchement avant toute chose et je pense que les developpeurs planchement dessus c´est des nouvelles maps.............
En ce qui me concerne un truc qui me gave c´est quand on a l´oreillette ça me saoule ces americains qui parlent pour, ça serait bien de rajouter une fonction pour muter les mecs avec qui on ne veut pas les entendre comme dans counter strike

Contenue telechargeable :

une ceinture pour kamikaze lollllll
une moto
des gilets par balles qui diminue de moitie les impacts
etc........

Pour ma part un editeur de map.
Franchement la plupart des joueurs demandent plus de maps et plus de customisation

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:12:26

c´est deja possible de mettre les gens en muet

tu vas dans voix et je sais plus exactement tu cherche et tu vas finir par trouver

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
03 octobre 2007 à 16:40:16

Rooney10

Ha oui t sur .............Si c´est le cas je te remercie bcp.
Mais de mettre en muet pas tout le monde juste les personnes que l´on désire qu´il l´a ferme disant ces Ricains de mes ouiles.

Sinon merci bcp pour l´infos

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:42:10

oui oui on peut il ne faux pas baiser le volume ( voix a 100) mais je sais plus ou il y as une fenetre avec tout les pseudos et tu met qui tu veut en muet

alpha51
alpha51
Niveau 9
03 octobre 2007 à 17:41:11

Faudrait pas qui oublie des pedales dans le warhawk en cas de panne de carburant :rire:

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
04 octobre 2007 à 15:20:12

poete_des_jeux excellente l´idée, la ceinture de kamikaze :rire:

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:31:49

Guelfuccio :gni:
imagine le delire ............. :rire:

Guelfuccio
Guelfuccio
Niveau 5
04 octobre 2007 à 15:37:36

Ouai terrible rush monstrueux sur la base ennemie quand tout le monde camp pres du drapeau et BOUM! coup de balai :rire2:

turkish_
turkish_
Niveau 5
07 octobre 2007 à 12:46:55

Bonjour,

Un petit point sur le contenu téléchargeable souhaité ;

:d) MAP
- Map spéciale bateaux

- Que le terrain subisse des degats, style trous d´obus, que les bunkers et les murs s´éffrite et qu´au final ils tombent en rui

- un editeur de map

:d) VEHICULE
- Un char lourd avec 2 tourelles, possibilité de monter à 3 (2 par tourelle + 1 pilote avec mitrailleuse)

- Un transport de troupe avec une mitrailleuse rotative pouvant transporter 6 personnes + le pilote.

- Une unité terrestre type "mechwarrior" pilotée par une personne, la taille de l´engin serait environ 2 fois celle d´un personnage, avec possibilité d´un boost pour décolage vertical et quelques secondes de vol; armement léger

- Un siege ejectable en avion

- des camions lance missile a tête chercheuse

- moto ou helicoptere

- transporter une jeep ou un tank par treuille avec un warhawk

- bateau

- hovercrafts

- véhicule amphibien et pourquoi pas amphibie, sous marin

- des pedales dans le warhawk en cas de panne de carburant

:d) ARME et EQUIPEMENT

- La bombe atomique

- fusil d´assaut avait un petit zoom

- ceinture pour kamikaze

- gilets par balles

:d) PERSONNAGE

- un éditeur de personnage

- des personnages féminins

- pouvoir nager

- des parachutes

- option une vue a la première personne

- pouvoir faire des groupes, dans le même style que battlefield 2, avec chef de groupe, réapparition pres du chef etc

:d) MODE DE JEU
- un nouveau mode de jeux style attaque défense.
Une equipe attaque une base adverse puis vice versa et les plus rapide a reussir le challenge gagne la manche.

kmc
kmc
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:59:53

moi je dirais 2 nouvelles équipes pour plus de customisation ! avec un nom aussi farfelu que chernovien ou eucadien comme : déltanien et voguingien (bon ca débile mes exemples :lol: )! une équipe se serait des mecs en costume genre comme la CIA ou le FBI (je sais pasrmes la différence) et une autre équipe avec rien que des filles.

pour les armes un canon laser destructeur et des torpilles au cas ou il y aurait des sous marins et des bateaux !

sinon, toutes les idées sont bonnes !
:salut:

La vidéo du moment