je joue online depuis ke g telecharge le jeu sur le network . hier je vais chercher le jeu en disc mais le vendeur me dit ke y a pas de campagne solo... donc y a t´il des choses ki changent entre la version telechargée et le disc? si quelqu´un a les 2 merci de me renseigner ++
OLx7
Niveau 4
28 septembre 2007 à 07:48:13
lol toi => 29.95 € + 59.95 € pour WarHawk
t un gentil garcon
latias191
Niveau 52
28 septembre 2007 à 08:21:25
tes le premier mec que je vois qui ne sait pas la différence lol Sinon c´est qu´il donne une oeillette bluetooh et tu paye la jaquette etc...
donslip
Niveau 11
28 septembre 2007 à 09:34:42
ce ki n´est mas normal c kon ne puisse y jouer que sur un seul compte pour la version telecharger
pour la version bluray je ne sais pas mais si tu peux y jouer sur plusieurs compte (avec le bluray dans la console ca va etre la merde car yen a qui vont prendre plusieurs ID pour un seul jeu faire les traitre ou n´importe koi avec un compte tabdis kil joueront bien avec le leur ça risque de pourir le jeu
mirouf1
Niveau 8
28 septembre 2007 à 13:50:01
re: OLx7 g pas acheté le disc a titre info suis pas si con... oreillette g deja une pas la peine et la jaquette m´en fou par contre si qcn peut me dire d´ou viennent les enormes vaisseau de guerre que l´on voit dans les screenshot de jv.com serait bien content car dans la version online ( ki est la seule donc) j´en ai pas croisé...
Adrianokiller
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:52:49
Meilleur qualité d´image et de son.
1ra2
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:30:29
Adrianokiller profil
* Posté le 28 septembre 2007 à 13:52:49 avertir modérateur * Meilleur qualité d´image et de son.
Je suis pas sur, puisque la version BR installe le jeu sur le hdd a moins que je me trompe ^^