voila je compte faire une partie avec ma team la SUW mais bon il y a pas beaucoup de monde d´interesser donc je vous invite a venir aussi mais plutot ceux qui ont un casque c´et plus passionant mais les autres aussi venez allez et Bon frag
PS:j´ai pas encore crée la partie donc j´attent d´abord qu´il y et du monde voila allez laissez vos id et
Triplehhh57
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:46:00
moi je veux bien mais le casque il faut d abors qu il fonctionne salete de .....
Triplehhh57
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:52:38
j ai oublier id C-J57
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:59:38
ok donc il y a pas de soucis venez nombreux la partie et créer
Nom:JV.SUW mdp:SUW(en majuscule)
il y a que 16 places venez
gergy
Niveau 11
26 septembre 2007 à 17:59:59
je vais tenté d´étre la mais c pas sur ID: logre
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:05:24
ben viens la je suis tout seul donc c´et mieux que rien allez n´hesite pas viens
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:09:35
allez a on et que 3/16 venez
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:23:10
vu qu´il y avait personne je recrée mais sans mdp et c´et le meme nom mais se sera que du deathmatch
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:27:25
en faite j´ai chang" le nom c´et FRANCE
gamer-psycotik
Niveau 8
26 septembre 2007 à 18:40:06
c complet
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:49:44
attend je vais supprimer quelqu´un tu peux y aller
Triplehhh57
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:36:04
sangoku01 tu pourrais m ajouter dans tes amis pour d autre match endiabler lol
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:47:37
bon désolé mais je dois partir c´était donc la derniere partie de FRANCE crée par moi pour ce soir,en tout cas je dois dire qu´elle était extra se doit bien etre la premiere fois que je m´éclate autant sur 16 personnes de connecter au moins 6 ou 7 avait un casque et parlait francais,il y avait une bonne entente et bonne rigolade en tout cas merci a toi orochimaron et ulbi d´être venu et aux autres
Triplehhh57:tu prefererai pas m´ajouter stp mon id Aizen92 sinon je le ferai mas sans doute ce week end
avanger
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:50:39
psn:claven
LLOYDBANKS92
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:42:31
pk pas mon psn c Lloydbanks92140 :ok :
totodevito
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:26
C´est dommage que je ne sais pas créer des parties, enfin si je peux mais faute de mon FAI qui est très lent au momment de créer une partie il fait un teste apparament il pas si bon que ça, puisque je peux ouvrir que des salles de 4 personnes Enfin c´est la vie ......