CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie entre nous membres de JV.COM...

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:37:33

voila je compte faire une partie avec ma team la SUW mais bon il y a pas beaucoup de monde d´interesser :hum: donc je vous invite a venir aussi :ok: mais plutot ceux qui ont un casque c´et plus passionant :ok: mais les autres aussi venez allez et Bon frag

PS:j´ai pas encore crée la partie donc j´attent d´abord qu´il y et du monde voila allez laissez vos id :ok: et :merci:

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:46:00

moi je veux bien mais le casque il faut d abors qu il fonctionne salete de .....

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:52:38

j ai oublier id C-J57

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:59:38

ok donc il y a pas de soucis venez nombreux la partie et créer

Nom:JV.SUW
mdp:SUW(en majuscule)

il y a que 16 places venez :ok:

gergy
gergy
Niveau 11
26 septembre 2007 à 17:59:59

je vais tenté d´étre la mais c pas sur
ID: logre

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:05:24

ben viens :ok: la je suis tout seul donc c´et mieux que rien :hum: :lol: allez n´hesite pas viens :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:09:35

allez a on et que 3/16 :snif: venez :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:23:10

vu qu´il y avait personne je recrée mais sans mdp et c´et le meme nom :ok: mais se sera que du deathmatch :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:27:25

en faite j´ai chang" le nom c´et FRANCE :ok:

gamer-psycotik
gamer-psycotik
Niveau 8
26 septembre 2007 à 18:40:06

c complet :snif:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:49:44

attend je vais supprimer quelqu´un tu peux y aller :ok: :lol:

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
26 septembre 2007 à 19:36:04

sangoku01 tu pourrais m ajouter dans tes amis pour d autre match endiabler lol

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:47:37

bon désolé mais je dois partir c´était donc la derniere partie de FRANCE crée par moi pour ce soir,en tout cas je dois dire qu´elle était extra se doit bien etre la premiere fois que je m´éclate autant :ok: sur 16 personnes de connecter au moins 6 ou 7 avait un casque et parlait francais,il y avait une bonne entente et bonne rigolade :lol: en tout cas merci a toi orochimaron et ulbi d´être venu et aux autres :ok:

Triplehhh57:tu prefererai pas m´ajouter stp mon id Aizen92 sinon je le ferai mas sans doute ce week end :lol:

avanger
avanger
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:50:39

psn:claven

LLOYDBANKS92
LLOYDBANKS92
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:42:31

pk pas mon psn c Lloydbanks92140 :ok :

totodevito
totodevito
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:26

C´est dommage que je ne sais pas créer des parties, enfin si je peux mais faute de mon FAI qui est très lent au momment de créer une partie il fait un teste apparament il pas si bon que ça, puisque je peux ouvrir que des salles de 4 personnes :hum:
Enfin c´est la vie ......

LLOYDBANKS92
LLOYDBANKS92
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:12:53

ouai :s c´est bizarre...

La vidéo du moment