Bonjour à tous, j´habite BXL et j´ai vu aujourd´hui que la version boite de warhawk était sortie en magasin. Ce qui veut dire que certaine personne possède la manuel en français! 
Se serrais très sympa si quelqu´un pouvait faire un scan ou même des photos numérique pour ceux qui l´on acheté sur le ps store.
J´espère qu´une bonne âme va se manifesté 