bonjours tout le monde J´ai jouer toute laprem je suis passer capitaine ( tout content ) Et la se soir en jouant j´ai vu que je regagné les medaille que j´avais faite et en quittant je regarde mon grade je suis recrue et c´est ecrie Derniere M-A-J 22/09/07 Et dans j regarde dans carriere je vois Recrues : 22/09/07 Aviateur: 15/09/07 Aviateur 1ere classe : 15/09/07 juqua capitaine :23/09/07 donc beug ou mise a jours ? reste a vous de voir si c´est pareil
Floralex11
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:46:10
Moi je joue depuis vendredi soir et g 170 000 point et je suis toujours sous lieutnant:Bizzare
hugo-th3-boss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:47:37
Moi je suis capitaine avec 1000 poit
hugo-th3-boss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:48:38
points* dsl
nico67000
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:49:58
Moi, j´ai pas trop de probleme(enfin pas plus que sur Resistance ). Mes stats sont même mis à jour plusieurs fois dans la journée.
hugo-th3-boss
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:18:22
Moi aussi tout se met a jours saufla maintenant lol