CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand???? svp

goldbat06
goldbat06
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:00:08

bonjour j´aimerais savoir quand warhawk sort en bd il y en a qui me disent le 26 sptembre dotre en octobre rep svp

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:07:49

Normalement tu l´aurat a noël !

_DarkDragon_
_DarkDragon_
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:18:57

c le 26 je croi :mac:

totodevito
totodevito
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:53:56

Tu veux dire en blu-ray si oui je trouve bizarre qu´il est pas encore sorti chez vous, ici en Belgique il est dispo dans certain magasins déjà.

http://www.smartoys.be/catalog/warhawk-headset-oreillette-p-0711719436058.html?osCsid=9c28d7d701e5ce6df34688409c631464

toto83160
toto83160
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:22:32

y pren tro la confiance lmui hahahahah gato ta dit une conerie bravo il et tous fier le copain

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
25 septembre 2007 à 20:08:33

oui ici en belgique il est deja dispo depuis presque une semaine ça m´etonne pour la france car je pensais qu´il etait deja sorti depuis un mois

totodevito
totodevito
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:49:39

Pour une fois on est en avance ça se :fete:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
25 septembre 2007 à 20:51:20

golbat06: Votre demande a bien été transmise...

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
25 septembre 2007 à 20:58:07

golbat06: Votre demande a bien été transmise...

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:00:14

tu m´imite ou lu l´a fait vinvinc ^^??

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
25 septembre 2007 à 21:05:26

je les fait en t imitant !
:-)
non mais ho !
il est fous lui il demande un truc apres il insulte :fou:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
25 septembre 2007 à 21:06:16

ps: en plus il ecri telment bien que j ai du le relire 3 fois avant de comprendre ce qui disai !

[Emmanuel]
[Emmanuel]
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:20:25

Regarder son age .... c´est un Pisseux

plus que vous lui repondrai plus qu´il sera content ce triso

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:23:02

oui c´est un pisseux :rire2:

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
25 septembre 2007 à 21:23:45

laissez moi vos id les gas

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
25 septembre 2007 à 23:08:09

moi c vincevince si tu m ajoute met dans le mess jv.com comme sa je saurrai

goldbat06
goldbat06
Niveau 8
26 septembre 2007 à 15:19:42

alors il sort quand?

La vidéo du moment