Tu veux dire en blu-ray si oui je trouve bizarre qu´il est pas encore sorti chez vous, ici en Belgique il est dispo dans certain magasins déjà.
http://www.smartoys.be/catalog/warhawk-headset-oreillette-p-0711719436058.html?osCsid=9c28d7d701e5ce6df34688409c631464