CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sixaxis: temps de latence?

pedrof
pedrof
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:55:57

Voilà, je viens de télécharger Warhawk sur le PSN, et j´ai joué vite fait une partie pour le tester.
Un détail m´a perturbé: j´ai remarqué un temps de latence très gênant en pilotant un tank via la reconaissance de mouvement.

Je tournais ma manette, et le tank ne tournait que quelques dixiemes de secondes plus tard, pas instantanement. Ca m´a beaucoup gêné pour en avoir le coeur, j´ai imprimé au sixaxis une rotation rapide; le temps de latence était alors criant, car la rotation du tank était en retard par rapport au retour de la sixaxis!

J´ai re-testé ensuite la sixaxis sur la démo de super rub´a´dub, et même si je ne peux garantir la parfaite synchronisation des mouvements de la sixaxis avec le résultat in-game, je peux facilement affirmer que la manette répond plus rapidement sur ce jeu.
Les concepteurs de Warhawk auraient-ils baclé le contrôle avec la reconnaissance de mouvement?

Pour moi qui suis pro-s, c´est dur à avaler, mais je dois reconnaître que sur ce coup, sony n´assure vraiment pas. Est-ce la sixaxis qui se révèle finalement limitée ou bien les développeurs qui n´ont pas assez fait d´efforts pour rendre les contrôles plus réactifs?

J´attends vos impressions sur ce sujet.

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:05:34

Je croit que sa dépend du ping de la partie et de ton ping!

pedrof
pedrof
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:31:17

je crois pas, puisque les autres controles (tourner le personnage au stick droit) réagissent instantanément.

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:26:27

tu as essayé de pousser la sensibilité du detecteur de mouvement à fond?

pedrof
pedrof
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:29:38

oui...

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 03:27:50

perso, j´sais pas comment vous faite pour jouer avec la sixasis pour conduire des voitures ou autres véicule , sinon utilise les analog c´est beaucoup plus simple :ok:

La vidéo du moment