Salut a tous je viens de creer une partie classer de deathmatch par équipe au nombre de 16 joueurs alors n´hésitez pas a vous jetez dans le frag le nom de la partie et JV.COM
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:08:01
6/16 encore 10 places venez
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:11:41
bon il reste 3 places depéchez vous
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:13:42
par contre a la fin j´attend des conseils pour que la prochaine fois la partie soit le meilleur possible,et oui tout les conseils sont bon a prendre
[tueur12]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:59:32
super ta parti ya 2 persoonnee qui on a micro et encore !! ! il parlait pas ne mais pas que t mam/é sa soul a la fin
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:05:09
ta qu´a pas y aller j´ai jamais parle de gars avec des micros et moi je voulais mettre du zone et cdd mais sur le fofo ps3 on ma dit de mettre que deathmatch donc voila