quelqu´un peut-il crée une partie de plus de 12 joueurs svp ca serait cool
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:57:32
moi je peux que juqu´a 12 rare sont ceux qui peuvent faire plus je crois
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 13:10:09
moi aussi maxi 12,les gars qui on 20 mega doivent pouvoir je pense,dit moi a quel heure et le nom du serveur
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:13:29
ben la deja je vais manger donc bon app et puis apres je verrai mais au bout d´un moment je devrai partir vers 16h environ mais bon pas sur je te tiens au courant le nom de la partie sera SUW mais je te préviens sans doute dans 30 min
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 13:16:52
ok ca marche en attendant je joue en classé en zone mais mon equipe est nul on ce prend une tanné
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:45:26
au faite tu a un casque? et deuxieme question je fais une partie en deathmatch?
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:58:28
c´et bon la partie et creer mot de passe:WAR et nom SUW
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:59:32
et je viens de m´apercevoir que je peux heberger 16 joueurs
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:06:52
la partie c´est comme tu veut oui j´ai un micro j´arrive
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:09:08
le nom c´et SUW mais y pas de mot de passe
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:38:05
c´était une bonne partie desolé mais je dois y aller mais bien jouer quand meme
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:42:29
ta raison c´etait bien j´ai fini 2eme quand meme,content d´avoir jouer avec toi a la prochaine quand tu veut id psn :arcmika
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:45:45
moi aussi mais la j´ai creer une partie classer le nom et SUW tu peux aller voir pour me dire si tu peux entrer dedans stp
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:48:33
c´est quoi comme partie car en deathmatch y en que trois et pas de SUW
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:51:00
non c´et une partie classer de zone
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:53:29
j´y suis
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:45
merci si tu veux la je vais en recree une sa sera du deathmatch par equipe et le nom jv.com
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:55:47
ok pas de prob
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:59:03
c´et bon elle et cree 6 niveaux pour du deathmatch en équipe le nom JV.COM et 3 niveaux de badlands et 3 autres dont je sais plus le nom bonne partie a vous