CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui crée une partie cet apres-midi

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 12:49:52

quelqu´un peut-il crée une partie de plus de 12 joueurs svp ca serait cool

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:57:32

moi je peux que juqu´a 12 :hum: rare sont ceux qui peuvent faire plus je crois

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 13:10:09

moi aussi maxi 12,les gars qui on 20 mega doivent pouvoir je pense,dit moi a quel heure et le nom du serveur

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:13:29

ben la deja je vais manger donc bon app et puis apres je verrai mais au bout d´un moment je devrai partir vers 16h environ mais bon pas sur je te tiens au courant le nom de la partie sera SUW mais je te préviens sans doute dans 30 min :ok:

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 13:16:52

ok ca marche en attendant je joue en classé en zone mais mon equipe est nul on ce prend une tanné

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:45:26

au faite tu a un casque?
et deuxieme question je fais une partie en deathmatch?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:58:28

c´et bon la partie et creer mot de passe:WAR et nom SUW :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:59:32

et je viens de m´apercevoir que je peux heberger 16 joueurs :ok:

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:06:52

la partie c´est comme tu veut oui j´ai un micro j´arrive

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:09:08

le nom c´et SUW mais y pas de mot de passe :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:38:05

c´était une bonne partie desolé mais je dois y aller mais bien jouer quand meme :ok:

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:42:29

ta raison c´etait bien j´ai fini 2eme quand meme,content d´avoir jouer avec toi a la prochaine quand tu veut id psn :arcmika

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:45:45

moi aussi mais la j´ai creer une partie classer le nom et SUW tu peux aller voir pour me dire si tu peux entrer dedans :question: stp

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:48:33

c´est quoi comme partie car en deathmatch y en que trois et pas de SUW

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:51:00

non c´et une partie classer de zone :ok:

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:53:29

j´y suis

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:54:45

merci si tu veux la je vais en recree une sa sera du deathmatch par equipe et le nom jv.com :ok:

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:55:47

ok pas de prob

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:59:03

c´et bon elle et cree 6 niveaux pour du deathmatch en équipe le nom JV.COM et 3 niveaux de badlands et 3 autres dont je sais plus le nom :hum: bonne partie a vous :ok:

arcmika
arcmika
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:01:32

merci a toi camarade a la prochaine

La vidéo du moment