salut je voulais savoir quelle oreillette etait la plus adapté pour jouer a warhawk? j´ ai lu sur le fofo qui i avait certaine oreillette qu ne marchait pas, donc si vous pouvai me dire la marque et la réf. de vos casque et si i marche bien sur warhawk je pourais enfin me decidé merci