CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau joueur recherche team

Selassie11
Selassie11
Niveau 1
20 septembre 2007 à 22:35:19

bonjour à tous,
je viens de me procurer Warhawk il y a quelques jours et je cherhce une team ou des invit´ afin de pouvoir jouer car ça fais déjà 3 jours que je galère pour pouvoir me connecter à un serveur.

Si ça interesse quelqu´un, mon id: Selassie11
Merci d´avance

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:57:46

La 7ème Compagnie recrute :ok:

http://team.la7emecie.xooit.com/index.php

reezor
reezor
Niveau 6
21 septembre 2007 à 13:16:35

vien tenter ta chance chez nous tu ne seras pas déçu :ok:
http://squadofhell.free.fr/

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
21 septembre 2007 à 15:59:36

Vien sur notre forum, le niveau ne opasse pas en premier =)

http://nph-world.bb-fr.com/

wawe
wawe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 17:13:19

LOL ou alors si tu ne trouve pas ton bonheur parmis toute ces proposition tu peut nous rejoindre tu est le bienvenue!!!lol

http://vdronline.free.fr

mon ID PSN est wawe. bon jeux!! a+

Selassie11
Selassie11
Niveau 1
21 septembre 2007 à 17:36:59

Oula que de réponses.
je vais aller regarder tous vos liens et on vera bien qui veux bien de moi.
En tout cas merci d´avoir répondu

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:46:29

Pas de problèmes =)
Ce serai bien que tu rejoigne notre équipe ! On est peu mais la team se construit et ce forum est désert =(

Selassie11
Selassie11
Niveau 1
21 septembre 2007 à 19:54:27

_Patt,
je suis allé faire un tour sur votre site mais je ne peux pas remplir toutes les conditions que vous demandez à savoir que je ne suis pas dispo aux heures d´entrainement!
et vu que c´est obligatoire!lol
ca me parait donc difficile de postuler pour ta team!

_Patt_
_Patt_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 13:13:02

Ne confond pas :

La NPH est sur plusieurs jeu !
Le forum ou tu vas, c´est le forum de la NPH sous tout les jeux ! Les trainings sont obligatoires sur Metal Gear Online, vu que nous n´avons pas une grande team sur warhawk, y en a pas =)

Selassie11
Selassie11
Niveau 1
22 septembre 2007 à 14:30:01

ok ok
et bien pourquoi pas alors vu que j´ai déjà postulé pour une autre team mais que je suis toujours sans réponse!je ne serais pas là avant demain en fin d´après-midi mais je pense que je prendrais contact à ce moment là.
A bientot

La vidéo du moment