bonjour à tous,
je viens de me procurer Warhawk il y a quelques jours et je cherhce une team ou des invit´ afin de pouvoir jouer car ça fais déjà 3 jours que je galère pour pouvoir me connecter à un serveur.
Si ça interesse quelqu´un, mon id: Selassie11
Merci d´avance