voila ce qui envisage de jouer ce soir et qui ont un micro exclusivement je vous propose de mettre vos ID et vos horaires d´aujoud´hui dans le jeu sur ce topic
on pourra créer une partie je peux pas faire plus de 12 joueurs dites aussi combien vous pouvez eberger de joueur...
mon ID : donslip