Bonjour tout le Savez-vous si ce jeu est à la vente sans oreillette bluetooth ? Car j´en ai déjà une et je peux pas l´acheter sur le Playstation Store...
Vincvincvinc
Niveau 40
19 septembre 2007 à 20:41:14
pk tu peu pas sur le PSN ?
MasterJuju
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:30:44
1/La question c´est est-il sorti sans oreillette. 2/Parce que ma mère veut pas
OLx7
Niveau 4
20 septembre 2007 à 13:42:27
ta mère veut pas... lache un peu ta cons... bosse à l´école... et voilà elle voudra bien
MasterJuju
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:35:05
.., Elle peut pas l´acheter et j´ai deja une oreillette donc : est-il en vente sans casque ? et a l´ecole chuis bon sinon j´aurais pas la PS3
YanKee_13
Niveau 7
16 février 2008 à 21:14:40
Le sujet date mais alors est-ce qu'on peut l'acheter en magasin sans l'oreillette? Parce j'ai des bons micromania c'est pour ça.
MasterJuju
Niveau 10
16 février 2008 à 23:57:30
Tient mon topic Désolé mais je crois que c'est qu'avec casque
GlobuleRouge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:37:39
Non sur amazon il etait a 30€ sans oreilette. Regarde je voulait l'acheter et du coup je l'ai pris avec l'oreilette.
AkA_shipolata
Niveau 6
17 février 2008 à 01:50:32
Non je suis au canada ici il se vend sans casque,si tu fouine un peu partout dans les magasin tu vra que tu peux le trouver.
laumax84
Niveau 2
17 février 2008 à 11:59:52
Achète le avec l' oreillette dans le jeu en magasin c'est pas l'oreillette que tu paye cher et puis 2 oreillettes sa peut toujours servir.Bon sinon si qqun cherche une team ou si qqun est dans une team qui veut faire des deathmatch team vs team allez sur le blog www.ghytro.skyblog.com
laumax84
Niveau 2
17 février 2008 à 12:01:05
excusez moi cliquez sur ce lien http://www.ghytro.skyblog.com
YanKee_13
Niveau 7
17 février 2008 à 13:27:58
Ok merci dommage qu'il n'est pas à micromania.
93Fullmetal
Niveau 9
19 février 2008 à 19:18:03
Je l'ai trouvé en occase à 19 euros , sans oreillette, chez micromania et j'en vois assez souvent donc tu peux en trouver je pense
YanKee_13
Niveau 7
19 février 2008 à 20:10:07
A d'accord ben merci j'espère que j'en trouverai alors.
Camel-01
Niveau 4
27 février 2008 à 16:30:23
Moi je l'ai payé 60€ sans oreillette c pour ca ke je me sui plin a micromania et je sais pas si ils vont me la filé mais normalmen si