CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des milliers de points facilement....

BadForYou
BadForYou
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:10:06

Hello tout le monde !

Alors voila ; Je me connecte sur une partie avec des anglais.. et là bizar je comprend rien ; les bleux ami ami avec les rouges ?! !
J´ai vite senti la magouille pour faire des points à gogo !

Lorsque vous capturez un drapeau vous avez des points.
Lorsque vous recuperez un drapeau vous avez des points.

Il faut par exemple un bleu qui se place à l´endroit où est le drapeau rouge. Et là il le relache sur un groupe de rouges.
Ce qui est top c que tout le groupe de rouge se manger 10 point par recup de drapeau. C´est 5000 points toutes les 30mn... voir 6000 !

Bien ou pas bien, je vous laisse seul juge !
Au début ça m´a saouler... j´avais envie de jouer, si des mecs font ça c pas possible! Enfin finalement je me suis laissé tenté !! Bouuuuh j´irai en enfer !

C´est évident que moins on est ds la partie mieux c´est... le temps que tt le monde capte la feinte !
(Pour votre conscience dite vous que c´est votre vengeance pour un serveur qui n´a pas pris votre score !) .

Aller a+++

Bon j´y retourne ! Vais voir combien de point j´ai ! (hé oui on peut faire autre chose pendant ce temps !! ).

BadForYou
BadForYou
Niveau 5
18 septembre 2007 à 23:46:14

petite rectification...; vous pouvez dépasser les 7000 avec un bon lanceur de drapeau !! :diable:

xter757288
xter757288
Niveau 4
19 septembre 2007 à 00:04:43

mouais, j trouve ca vraiment débile...
Je vois pas trop l interet de tricher ainsi:

Comme l a dit corneille:
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

j prefere savoir ou j en suis et obtenir ce que je mérite... Pour moi ce sont les noobs qui "exploit" comme ca...
En tout cas j m amuserai bien lorque j fraggerai les généraux fictifs, qui certes auront un gros rank, mais resteront des noobs

BadForYou
BadForYou
Niveau 5
19 septembre 2007 à 00:37:01

Tout est question de point de vue honorable!

La gloire, la gloire... fo pas sacraliser les choses, ça reste du virtuel ; un jeu vidéo!
D´autant plus que ça impliquerait une reconnaissance d´autrui...

Quand je vois le nombre de points qu´il faut pour certains grades :

De 1 je ne prendrais pas le temps qu´il faut, j´ai une vie à côté
et de 2 je me serais lassé du jeu avant!!

Alors si je peux me permettre un bonus... je fonce! Et t´en fais pas je dormirai très bien malgré tout.

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 01:14:41

enfin le but dun jeu est le fun hors layen a aucun et les niveau des joueur pour moi ne se voit pas au grade mas au ratio hors en fesant sa bah je suis pas sur qu´il soit bien important bref je crois que ceux qui font sa ne sont pas fait pour jouer au jeux comme warhawk ....

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
19 septembre 2007 à 02:35:54

Qu´ils fassent ce qu´ils veullent mais ils vont être obligé de jouer dans les serveurs classés de haut niveau donc ils se feront démolir plus tard parce qu´ils sont noob. Moi sa m´arrange tuer du monde qui ont profité de sa.

warhacking
warhacking
Niveau 1
19 septembre 2007 à 02:41:15

Que ceux que cela intéresse levent la main.
Une personne pourai créé une partie classé svp, car moi je peut pas. Comme ca on fera du point essemble et on débloquera des fonction de customisation :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:49:05

le plaisir de fraguer du noob au look de général, ça le fait.Allez y, trichez, si vous pouvez trouver un pote qui fera office de serveur, moi, perso, je trouve ça à chier.

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
19 septembre 2007 à 12:35:06

vous n´avez pas vu le nouveau leader du classement mondial :-)
On ne parle plus que de lui sur les forums US. 76000 pt d´équipe pour 200 pt combat (et un ratio négatif). Ridicule. Moi je m´en fous du rang (de toute façon je suis dans les 300 premiers et devant moi y a pas mal de type comme ça que je ne pourrai jamais rattrapé) ce qui m´importe (en dehors du plaisir de jouer of course) c´est les médailles et les succès.

donslip
donslip
Niveau 11
19 septembre 2007 à 12:44:04

c comme ceux quon une ferari et un sex de 2 cm

donslip
donslip
Niveau 11
19 septembre 2007 à 12:48:44

(je roule en 2cv)

:rire:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:40:48

tu été en parti avec classement ou pas ? car sinon sa sere a rien lol :)

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:36:25

bandes de gros nuls .......foncez et devenez generaux et venez fragguer contre moi ou ma team et on verra le resultat

Vous avez que ça a foutre tricher......franchement moi en jouant strategiquement et en utilisant ma cervelle parce que contrairement aux tricheurs je suis deja adjudant ...........et tres content .

Je tiens a soutenir l´avis de marouillle

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:41:17

tiens je viens de tomber sur un gros cheater de m*****, nekopopato, l´homme qui tire au tank à travers les murs donc si vous voyez une partie et qu´il est dedans vous pouvez partir. Il campe dans un hangar bien protégé et tire à travers les murs sur les respawn.

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:44:21

Moi je trouve ca nul mais bon rien a battre du classement ^^
regardez le mec classé 46ieme... 3h21 de jeu et déja classé 46 (ou 36). 100% de partie en CDD.... y a de ces boulets...

xter757288
xter757288
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:36:46

oui le classmeent est totalement faussé. Le premier gagne en moyenne 30 fois plus de points que moi par heure de jeu...

J trouve que c est vraimet n importe quoi et j espere que sony va y remédier en modifiant les conditions duilisation et en annulant les points de ces tricheurs

donslip
donslip
Niveau 11
20 septembre 2007 à 08:22:03

lessentiel est de les fraguer a tous vas lol

sm69500
sm69500
Niveau 2
20 septembre 2007 à 13:45:35

Quel intérêt? jouer juste pour faire des points et ne pas en faire dès que tu fais une partie "normale" c´est débile...

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
22 septembre 2007 à 22:13:48

un up pour les aveugule ;)

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
22 septembre 2007 à 22:30:21

ouin... je comprend maintenant pourquoi je fais pitier dans le classement avec mes 5700 points... quand je regarde le leaderboard les premier ont déja dans les 260000 points grace a cette arnack...

La vidéo du moment