CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

médaille

scorpion0
scorpion0
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:05:47

voila jessaye en vain dobtenir la medaille du combat exeptionnel et jarrive pas a avoir c maudit 50 pt de combat si kelkun a reussi kil me donne un tuyau merci bon jeu

marouille
marouille
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:12:18

moi j´ai pas de médailles, elles finirons bien par arriver

rav-n
rav-n
Niveau 7
18 septembre 2007 à 01:31:07

elle arrive dans le temps jen ai 2 "combat" et service exeptionnel" un truc dan le genre bref ce n´est que du temps de jeu ;)

totodevito
totodevito
Niveau 10
18 septembre 2007 à 08:42:41

Je dois que moi aussi question médailles j´en ai aucune.

scorpion0
scorpion0
Niveau 2
18 septembre 2007 à 10:46:50

en tous moi je doi avoir 2 medaille mai pour celle la il fo tuer 500 personne et avoir 50 pt combat dans la meem parti c dur de les avoir et aussi pour avoir la medaille du sacrifice jai presque 600 mort a mon actif et tjour pas debloquer mdr c bizzare pourtan jai fai expre de mourir 25 foi dans la meme parti et rien mdr ps: je cherche une team avec ambiance familiale sans insulte faisant des parti classé merci a tous et bon jeu mon id c scorpion0(zero)

scorpion0
scorpion0
Niveau 2
18 septembre 2007 à 10:55:01

avant de menvoyer une invit ,detaillé votre team ici pour que je fasse mon choix merci et bon jeu a tous

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
18 septembre 2007 à 11:38:33

salut pareil pour sacrifice suprême, j´arrive pas à l´avoir. Sinon les 50 pt combats je l´ai eu ce matin en CDD, le TOW marche bien.

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
18 septembre 2007 à 11:43:48

ah oui est ma team c´est la SoH, fusion des GEN et FIS sur warhawk (regarde le topic des GEN sur la première page où ici
http://squadofhell.free.fr/index.php?file=News ). On joue sur consolegaming et on était dans les 10 premières teams européennes sur resistance et R6, et champion d´europe sur socom bravo team. La team débute seulement sur Warhawk, premier match cette semaine peut être.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
18 septembre 2007 à 14:59:05

en fait pour la medaille du sacrifice il faut mourir 5fois de suite sans fair aucun frag
(une fois qu on a les 500frags total biensur)

La vidéo du moment