ah oui est ma team c´est la SoH, fusion des GEN et FIS sur warhawk (regarde le topic des GEN sur la première page où ici
http://squadofhell.free.fr/index.php?file=News ). On joue sur consolegaming et on était dans les 10 premières teams européennes sur resistance et R6, et champion d´europe sur socom bravo team. La team débute seulement sur Warhawk, premier match cette semaine peut être.