bonjour je voudrais savoir quand le jeu sortira en jaquette je l´ai acheté sur le store mais j´ai pas l´oreillette donc voila
et tu va le racheter juste pour l oreillette ?je croi le 19
ba oui pck j´ai une oreillete madcatz mais elle marche pas deçu donc voila
y a d autres oreilletes qui ne coutent pas 60euros ( 20 a 30 euros)
eh oui la madcatz ne fonctione pas, un comble pour une oreillette présentée comme compatibles PS3
il fallait lire ça avant
ooui oui jen suis fiére lol PTDR n´importe quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8467311-1-0-1-0-0.htm
Il sort fin septembre mais je sais pas exactement quand
Mais t´façon moi l´ai déjà :p
Vive les USA ^^
est-il sorti ?
En France, aucune idée
le 26 il sort bye
plus qu une semaine patientez pour ceux qui eulent la galette...
Pendant ce temps, nous autres on fragge ^^
il est sortis la
non il sort le mercredi 26 je l´ai réservé chez micro ^^
n´importe quoi il sort pas le 26 moi je l´ai acheté ce matin