Salut à tous, voila j´explique le but de mon topic.
Je vais crée une team nommé NPH (renomé sur le jeu metal gear online, et nouvelle sur r6v).
Le trcu, c´est que je cherche quelqu´un qui pourra crée la team sur warhawk, et se chargé des recrutement, en tent que chef jusqua début octobre, quand j´aurais le jeu.
Mon adresse msn est ici :
infernus.mat@hotmail.fr
le forum NPH est ici :
http://nph-world.bb-fr.com/