CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record ratio

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
18 septembre 2007 à 15:38:43

20ème

:dehors:

donslip
donslip
Niveau 11
18 septembre 2007 à 15:53:32

personelement jy crois pas trop
il suffit davoir un complice aux heures ou ya personne sur le lobby daller dans une partie clasée ou ya degun dautre et de fraguer a tout va le complice en question

si ça se trouve mais c a verifie on peu meme le faire sur la meme console avec la 2eme manettes
c pas que je suis jaloux mais g des doutes
c tellement impossible que yé pas au moins uun gland ki tai pris par surprise .......que je doute fort de la veracité de ton record et des condotions dans lesquel tu les a établi

si je me trompe bravo quand meme
et tu auras surement locaz de me prouver que c le cas dans une game .

commandantclone
commandantclone
Niveau 4
18 septembre 2007 à 17:21:39

Salut rav-n c´est icetea147

Ouai bien jouer moi je regarde pas ça lol

xter757288
xter757288
Niveau 4
19 septembre 2007 à 00:12:14

+1 avec donslip...

J veux bien de te croire ravN c est pas le probleme.
Ca veut pas dire grand chose une stat prise hors d un contexte... Ca peut etre truqué ..
Parfois faire un 10-5 sur un serveur avec du trés fort en face et une pauvre team avec soi ca sera un exploit, et à l inverse faire un 20-2 sur un pauvre serveur avec que des gamins de 10 ans jouant avec leurs pieds n aura rien d un grand exploit...

De meme rester a camper a son drapeau et truffer la zoe de mine est beaucoup plus facile que de s infiltrer dans la base ennemie et de ramener le drapeau...

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:51:44

euh our montrer la véracité sache que tout a été fait en avion on le vérifie au banniere puis meme si ce n´était pas cette parti pas mal de joueur d´autre team m´on vu faire de gros ratio 33 a 1 des truc comme sa

Et pour finir pour apporter un argument j´ai un ratio général de 3.25

Bref je vois que en faite je vais devoir filmé mais parti mais sinon venez vous inscrir sur ce site pour me défié je suis actuellment 1er hihihi bref

Je n´ai pas d´autre argument a avancer mais il ya d´autre preuve les pts d´équipe etde combat qui prouve que je n´ai pas tuer de complice parce que je plombe tt le monde bref si tu ve je filmeré une de mes parti pour ten convaincre lol mais le mieux et le plus simple c´est de te proposer un ptit duel aérien ;)

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:53:40

et aussi je souligne que au moment e cette parti j´était caporal chef donc j´étais en parti de level 2 en CDD a 32 joueurs voila
Mais je vous assure que les joueur de team comme les FIS ou d´autrejoueur pourrit appuyé la véracité de se ke j´avance ;)

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 00:57:49

lol dsl pour le tripple post mais je li au fur et a mesure lol
pour les mine au drapeau ou koi ke se soit mon ratio en Warhawk est de 3.8 je ne joue pas au sol je suis une bille donc voila 100%de mon temps est passez dan l´avion on peut le voir dans es stats

et eske si je prend une tof du cassemtn général la prochaine fois pour vous montre ke les autre ne sont pas des noob lol

Pour la prise de surpise la plupart du temps quand un gars arrive a passez derriere moi il a beau me tirer dessus dja j´eskive et le seul mort ke jai eu c une tourelle que je n´avait pas reperé et ki ma surpri et dur de campez en avion surtout a 32 car on est sur le radar bref j´espere avoir été convaincant mais bon je sait que vous resteré ceptique jusqu´a que je vous affronte lol

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 01:11:04

lol 4eme post je vien de trouver le non comformité de ton argument bref un contre argument pour le ou meme les complices
Meme plusieur argument
-Qui serait assez con pour se faire niquer ces stats au profit des autres "je sait yen a mé bn ..."
-De souvenir je crois car pas tester mais en classer on peut pas joué a 2 sur le meme télé
-Et finalement l´argument le plus fort dans les stats il y a le joueur "martyre" donc si j´avais eu un complice sa serait lui et j´aurais 40 frags hrs mon martyre je suis meme pas sur qu´il soit francais mais surtout il n´est que de 7 et ce n´est pas sur cette parti voila pour le complice ;)

donslip
donslip
Niveau 11
19 septembre 2007 à 02:09:32

exact alors bravo grand pilote je te tire mon chapeau

xter757288
xter757288
Niveau 4
19 septembre 2007 à 02:22:14

j espere te rencontrer en avion ^^
j me débrouille plutot bien (95% de mes mrts sont des tourelles et des suicides) donc ca pourrait etre sympa...

J pense que ce se jouerait a la mitrailleuse ^^

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 03:58:52

merci donslip c´et dur de se justifié meme si moi je suis convaincu lol donc jai mmi tout les argument que je peut trouver mai c´est dur sur un jeux lol d´ou les 4 posts

Sinon pour l dernier post je veut bien te croire que beaucoup de tes morts sont des touelles et sucide mais 95% perso les tourelle sauf quand je fait le con a faire des face a face perdu d´avance il me touche pas meme si sa ´arrive qui meme souvent mais pas 50% lol

Bref mais c´est vrai que pour les aviateur souvent on retrouve dans les tats "arme la plus crainte tourelle defensifs" comme moi lol

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 18:14:58

:ip: pur le fun

xter757288
xter757288
Niveau 4
19 septembre 2007 à 18:54:05

j vierns de faire un 34-4
dsl j ai pas le srceen, j avais pas l appareil photo de sorti...

Et ceci sur une archipel en CDD (je précise sans camper au drapeau)... La plupart des frags en char et quelques uns a pied...

Finalement ca parait possible de dépasser al cinquantaine de frag ^^

commandantclone
commandantclone
Niveau 4
19 septembre 2007 à 20:24:12

Moi jte crois ! et de toute facon si c´etait pas vrai ça fait quoi ?

rav-n
rav-n
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:32:40

c´est fesable je le sait sur cette parti de 20 min je suis arrivé ac 3 min de retard donc jorai pu rajouter quelque un mais c´est plus dur de le faire sans mourir et aussi sans "facilité" camping mine sur drapeau" bref au tank encors sa va mais je penseavoir fait le plus dur enn avion lol

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:04:18

Racord battu tu m´as cherché tu m´as trouvé rav-n mdr

http://img103.imageshack.us/img103/1243/dsci0169ou1.jpg

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:20:46

ça me semble étrange vos stats... Je joue très souvent, et je finis très souvent 1er (mon id : MeeK_JP). Or, même avec toute la volonté du monde, je n´ai pas des stats aussi balèzes. Hier soir, je suis tombé sur une partie de CDD en partie classée avec 1 SEULE EQUIPE. Les mecs s´amusaient à capturer le drapeau et à le ramener à leur base, sans personne en face. Au final, y en a un qui s´amusait à faire des TeamKills et à récupérer le drapeau. J´ai trouvé ça d´une bassesse...

Tout ça pour dire que je vous attends, en partie classée ou non, pour voir si vous méritez vos ratios ^^

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:22:53

au fait, Rooney10, comment peux-tu être 5e au classement partie, avec des stats aussi vénères ?! :pacd: (ça veut donc dire que 4 autres ont fait plus de kill...)

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:27:25

non c´été tout simplement un CDD et moi je cherahcait plus a faire des kills plutot qu´as capturé le drapeux

je prefere c´est bien plus facile si un allié prend le drapeux et qu´il creve en cours de route tout les ennemis fonce dessus pour le recuperer et c´est la que je fait l´essentiel de mes frags

Rooney10
Rooney10
Niveau 4
03 octobre 2007 à 16:29:26

a oui seulement en avion aussi

La vidéo du moment