voila tlf de la suw a creer une partie pour les membres de la suw donc ceux qui passe par la venez:
nom: PROJET-KOmot de passe: BANZAI
on et que 3 donc je poste ici on c´et jamais si des membres passe par ici bonne journée!
salut moi je fait parti de la suw j´etai pas la aujourd´hui mais kan vous refaite un parti suw tenez moi au jusmon ID(au k ou):bamakonemerci a plus