Bonjour à tous. Je crée donc un clan car je cherche à jouer avec des personnes francophone ! et si possible avec une oreillette !
La seule chose que je demande c´est de jouer dans une bonne entende et un climat sympathique !! ! Si vous ne faite pas parti de ses gens, passer votre chemin !
Si ça vous intéresse, laisser moi votre pseudo PS3 ainsi que votre âge svp. Je me chargerai de vous envoyer une invitation...