CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remise a zero de stats DEFINITIF

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
12 septembre 2007 à 23:20:16

voila dhabitude je perd mes stats souvent mais sa revien au bout dune heure max , la jai tout perdu depuis plus de deux jours rien nes revenu jetai sergent javai galerer pour beacoup de partie et la me revoila recrue (surtout que les costume de sergent commence vraiment a etre bien..)

Jarete donc definitivement ce jeu au bout de deux semaines seulement helas a moin que mes stats ne reviennent mais jcrois que la c mort, on pourrai trouver ca con mais imaginer que vous vous faites chier a debloker des costume et colectionner des medailles et des victoires pour finalement tout perdre, rien que ca , ca degoute mais le pire c quon peu avoir la crainte que ca recommence donc voila si quelqun a deja perdu cest stats plus de deux jours quil me previenne je voudrais savoir si cest revenu ou pas ( je parle pas des remise a zero de qq heure ou minute ca je connais je sais que sa revien)

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:45:15

en fait y s´ont fait des réparation tte la journée sur les serveurs de sony, moi ça vient ça s´en va, je suis des fois srgent mais sans avoir les custos,
au teléphone on m´a dit que ça serait réparé pour demain, mais c´est vrai que ça donne envie d´arrêter, moi tte la première semaine, mon score est resté à 26!! alors que je ne faisais que des par classée.
Je pense qu´il ne faut pas s´inquiéter

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:00:58

Non jparle pas de stats blokee , les mienne aussi sont rester bloker pendan une semaine ca c rien comparer a ski marrive moi g tout perdu a zero depuis deux jours lol et jai jamai vu ce bug encore chez personne donc suis je le seul poissard de warhawk? commment ta fai pour les appeller c koi le num stp

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:05:00

moi aussi je suis redevenu une recrue, ça fait 28heures maintenant!
le num, c´est 0820 313233? voilà, c´est cher mais ils répondent très rapidement, salut à toi

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
13 septembre 2007 à 01:09:26

ok jte remercie :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:11:23

you´r welcome!!

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:21:33

quoi qu´il en soit, j´aimerais bien choper le responsable du service warhawk de chez sony (car c´est eux qui s´en occupe et pas incognito!) et lui mettre une bombe atomique dans la bouche :fou:

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 01:38:56

j´aurai mieux fait de m´engager ds l´armée, j´aurai peut-être moins fragué mais les serveurs auraient mieux fonctionné, lol

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
13 septembre 2007 à 02:15:19

salut a tous moi aussi g 1 soucit je fais des partie classer (c en bleu je croi )et je vais ds communauter puis profil et la sa me marque erreur blablabla

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:09:49

bon aujourd´hui y a une nouvelle maj ps3, espéront que ce sera las fin de nos problèmes

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
13 septembre 2007 à 10:49:05

elle ne change pas gdr chose..la touche ps É plus rapide lol

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:59:33

bon c´est décidé je prends la .22 long rifle, le silencieux et la lunette et je vais aller faire un tour à londres dire un petit coucou à ces petits messieurs de chez sony!!!!!lol

xter757288
xter757288
Niveau 4
13 septembre 2007 à 11:12:43

probleme de stats: les stats ne sont plus accessibles donc lorsqe vous vous connectez, vous retombez automatiquement recrue ( pas de stats dispo)

Mais ne vous inquiétez pas, ce qui a été débloqué le restera...

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:40:02

moi c bon mes stat sont retevenu un peut pré normal :)

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
13 septembre 2007 à 13:31:38

mais elles se mettent a jour?

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:41:56

visiblement, maintenance toujours en cours, maideline de la hotline (truc de ouf, je suis retombé sur elle, alors que je ne les ai appelé que trois fois!,lol), m´a dit qu´ils ne savaient toujours pas qd ça redeviendrait normal, ils espèrent avant le weekend.
C´est pourquoi je n´annoncerai un truc que qd je serai sûr, voilà...

prenons donc notre mal en patience, de tte manière on a pas le choix!!

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
13 septembre 2007 à 14:04:50

C´est juste de l´incompétence de plus en plus les distributeurs sortent des jeux pas finis avec 15 patch deriere pour corriger les bugs et voila que maintenant dans un jeux online c´est les serveurs qui sont mal adaptés. N´importe quoi moi jvous dis on test une beta la

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:14:57

complètement d´accord avec ça!!

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:49:02

30euro pour une beta...on s´est b....en beauté

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
13 septembre 2007 à 15:50:06

Le 9/10/07 j´etais sergent ensuite le 10 je suis redevenu recrue suite surement a un mauvais comportement :P maintenant je suis aviateur 2eme et ca fais 5 fois que je gagne les points pour un avencement !! mais que fais l´armée bordel !!

La vidéo du moment