ça va faire bientôt semaines que j´ai le jeu et mes stats n´augmentent jamais,...ils augmentent durant la partie mais ne se sauvegardent pas quand la partie est fini. et je prend bien la peine de prendre des partie en bleu et classé mais sa ne marche pas. Comment faire???
marouille
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:42:52
attendre, lol, normalement demain ça sera réglé(dixit sony, lol) va voir y vraiment pleins de topics la dessus, franchement faut chercher un peu,
Raptor84
Niveau 2
12 septembre 2007 à 21:47:24
ha...ok....merci c gentil menvo regarder ça! si il y a encore un problème, je vais revenir en parler...merci encore