non c pas aléatoire en faite pour etre plus preci......
béh il faut que des que tu comence a bougé ton styk droit pour esquiv beh tu regarde lindicateur don je t parler et des que la bar de progrésion dessan c que ta chopé le bon bou!!!
mais g remarqué aussi que des que exemple y a 4 missil sur toi ou plus béh des fois le bon coté que ta fai pour esquivé avec ton styck droit enlév just un missil et la fau changer de coté pour le suivan voila voila!!! 