Bonjour alors voila je recherche une team ou l´on joue sérieux ou l´on joue vraiment strategique (j´ai un micro) et qui soit actif j´ai warhawk et R6V et j´ai 14 ans ans voici mon msn pour pouvoir me contacter darkturtle@hotmail.fr IDPSN:darkturtle