Bonjour,
Je me suis aperçu aujourd´hui que la date de sortie de la version Blue Ray avait été reportée, une fois de plus...
Lassé de toute cette attente, j´ai besoin de vos conseils: Quelle version de Warhawk acheter?
- La version PSN: elle est en français, mais le micro n´est pas fourni et je n´en possède pas, de plus j´ai lu sur le forum que l´on ne pouvait pas changer de compte pour jouer (ce que je ne comprends pas puisque toutes les démos que je télécharge vont sur mes 2 comptes). Dernier avantage elle est déjà disponible.
- La version Blue Ray en import Canada/USA: Le manuel est dedans, le micro est fourni (bien qu´il soit apparemment de piètre qualité). Mais je ne sais pas si le jeu est en français et si il fonctionnera correctement sur une télé européenne et une PS3 européenne (même s´il n´ya pas de zonage). Elle est disponible et il est possible de l´avoir en quelques jours.
- La version Blue Ray européenne: Manuel, Micro, Jeu en français, on peut jouer sur tous les comptes, oui mais voilà, elle ne sort que le 26 septembre au plus tôt (on n´est pas à l´abri d´un énième report).
Que me conseillez vous: attendre, la version PSN ou l´import?
Enfin question à ceux qui possèdent le jeu en import: le jeu est-il en français? Marche t-il en Europe?
Merci et répondez vite