POUR KELEVRETTE
euh vexé de koi je comprend pas enfin c pas grave je crois que tu te fais un peu trop de film sur l´impact que peut avoir a prose minable sur les gens
aucune originilaté nul à chier dans tes propos niveau gamin de 12ans et tu te crois drole et vexant MDR
Kan tu parle de Vexation je ne dirais kune chose :
"Tel on est on crois les autres "
t vraiment trop lourd avec t tentative de provoc a deux balle qui n´ont ni queu ni tete ça en devient pitoyable et tu te rend ridicule (les 12 vous pouriez lui dire qu´il est ridicule c pas simpa de le laissé se mettre la honte comme ça )
Bref si g bien compris un truc c que tu te crois surintelligent extremement drole et avec plein de reparti mais tous ce que tu dis est nul sans saveur (meme pas celle du piment dont tu parle si souvent (quelle originalité ))
En tous etat de cause pour mettre fin a cette querelle trés frustrante pour toi je te propose une photo dédicacée de moi en string pour la modiQUE SOMME DE 5euro TU PEUX FAIRE UN VIREMENT SUR LE COMPTE PAYPAL mathieu_brard@hotmail.com dés le paiement reçu je t´envois la photo comme ça tu pourais enfin peut etre arrivé jusquau bout quand tu te pignolera ce qui enlevera surement de ton psychisme une grande parit de tes frustrations journaliéres.
Sur ce c le dernier message que je t´adresse tu es trop ininteressant pour que je me donne la peine de repondre a tes prochian post tous moisi
Dorenavant les seul contact que jaurais avec toi ce sera par l´intermediaire de mon couteau ou d´autre arme dans le jeu .
Surtout ne tinkiet pas tu ne vas pas souffrir
que des coup mortel pas de blessure superficiel
pourtant superficiel c un mot qui te va bien
allé jarrete sinon jen ai pour la journée a deblateré surton compte
PS: t trop un naze pour te comporter comme ça
PS2:je te bats
PS3:je bats aussi
PS4:elle est pas encore sorti mais je te batterais sans probleme
tchao