CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES 12 SALOPARDS VS SUW

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:40:53

tant pis pour moi :gni:

à part ça, ça marche bien chez vous ?, parce que là c´est la chianli pour moi, lol

donslip
donslip
Niveau 11
13 septembre 2007 à 12:02:15

Et ben nous on va se préparé encore plus que vous NA!!!
et tout et tout
:gne:

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
13 septembre 2007 à 13:10:45

D´ailleur en parlant de préparation il serait tant que l´on y songe aussi lol. Sinon on va ce pointer comme ca et hop on va ce manger une de ces tôle lol :lol:

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
13 septembre 2007 à 13:42:58

lollll preparez vous bien parce que ça va pas etre facile pour les 2 teams

Donslip franchement gare a tes fesses les autres salopards vont pas te louper.
Personnellement je t´en veux pas d´avoir changer de team mais ce qui me dérange c´est des le debut je t´avais di de faire un choix alors tu aurait du choisir la team SUW pour eviter tous ce MIC MAC mais bon c´est la vie

donslip
donslip
Niveau 11
13 septembre 2007 à 16:57:57

j´aurais beaucoup de chose a dire mais je n´aime pas jeter de l´huile sur le feu .

Qui vivra (dans le jeu) verra autremant dis vous ne risquez pas de voir grand chose .

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:06:24

Je réctifie, marouille toi encore jvai te laissé trankil mais toi c clair donstring t´aura toute mon attention :banzai: .

Et puis si ta des truc a dire faut pas te géné pour nous.

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:24:03

J´ai un super plan on donslip ce place dans un coin sur la carte a l´opposé des quand des salopards. Les 12 salopard fonce sur lui comme ca nous on prend le drapeau pas mal lol.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:26:00

vous seres tellement occuper sur moi que vous en oublierez donslip et marouille et meme si je dois me sacrifier :ok:

donslip
donslip
Niveau 11
13 septembre 2007 à 20:09:06

ça c sur kelevrette a chaque fois que je te fraguerais tu pourras voir mon joueur .
Comme ça tu aura tous ton temps pour me regarder avec toute ton attention .
Je comprends pas pourquoi tu bandse sur moi comme ça !! !
et en plus de 20 h de jeu tes meme pas encore sergent-chef il ma fallu que 5h pour y arriver tu ne m´impressionne vraiment pas malgrés tout tes frag ...

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:31:23

:) :-) :rire2: :rire:

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
13 septembre 2007 à 21:21:29

OK!!!! donstring sa ta bien vexé moi jte dirait de pas trop te fié au stats vu les bugs qui a U ms écoute si tu est aussi sur de toi tant mieux la claque que tu vas te prendre te fera d´autant plus mal.

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
13 septembre 2007 à 21:46:46

salut les gars !

ca fait 2-3 jours que n´ai pas suivi les msg faute de temps... mea culpa mais j avais du taf par dessus la tête !! arrrgh !! lol
bon j espere vous retrouver pour qlq parties sympa demain soir !! ! et cette fois pouvoir faire plus ample connaissance avec Kelevra Bamb20 les nouveaux etc etc ... parceque jusque la j ai discuté qu avec poete..

vivement le site de la team !!

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
14 septembre 2007 à 01:25:32

bon marouille jcrois que ta mal ragardé les stat en fin de partie je crois que j´etait souvent devant toi , j´ai jamais dit que j´etait le plus fort loin de la mais je me debouille demande au 12 SALOPARDS et c toi qui dit sa jtrouve que tu parle bcp aussi

je crois que j´ai bien fais monté le piment la!!!

tant mieux

marouille
marouille
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:34:25

...

donslip
donslip
Niveau 11
14 septembre 2007 à 08:40:55

POUR KELEVRETTE

euh vexé de koi je comprend pas enfin c pas grave je crois que tu te fais un peu trop de film sur l´impact que peut avoir a prose minable sur les gens
aucune originilaté nul à chier dans tes propos niveau gamin de 12ans et tu te crois drole et vexant MDR
Kan tu parle de Vexation je ne dirais kune chose :

"Tel on est on crois les autres "

t vraiment trop lourd avec t tentative de provoc a deux balle qui n´ont ni queu ni tete ça en devient pitoyable et tu te rend ridicule (les 12 vous pouriez lui dire qu´il est ridicule c pas simpa de le laissé se mettre la honte comme ça )

Bref si g bien compris un truc c que tu te crois surintelligent extremement drole et avec plein de reparti mais tous ce que tu dis est nul sans saveur (meme pas celle du piment dont tu parle si souvent (quelle originalité ))

En tous etat de cause pour mettre fin a cette querelle trés frustrante pour toi je te propose une photo dédicacée de moi en string pour la modiQUE SOMME DE 5euro TU PEUX FAIRE UN VIREMENT SUR LE COMPTE PAYPAL mathieu_brard@hotmail.com dés le paiement reçu je t´envois la photo comme ça tu pourais enfin peut etre arrivé jusquau bout quand tu te pignolera ce qui enlevera surement de ton psychisme une grande parit de tes frustrations journaliéres.

Sur ce c le dernier message que je t´adresse tu es trop ininteressant pour que je me donne la peine de repondre a tes prochian post tous moisi

Dorenavant les seul contact que jaurais avec toi ce sera par l´intermediaire de mon couteau ou d´autre arme dans le jeu .

Surtout ne tinkiet pas tu ne vas pas souffrir
que des coup mortel pas de blessure superficiel

pourtant superficiel c un mot qui te va bien

allé jarrete sinon jen ai pour la journée a deblateré surton compte

PS: t trop un naze pour te comporter comme ça
PS2:je te bats
PS3:je bats aussi
PS4:elle est pas encore sorti mais je te batterais sans probleme

tchao

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
14 septembre 2007 à 11:02:36

MDRR c koi le psycho drame que tu ma fait faut pas t´enervé comme sa tu vas pété un cable c qu´un jeu .
je sais pas ou T partis avec tes 5 euro machin pour me voir en string,mes frustation,me pignolé (mdrrr ta un serieu probleme en tous cas c vrai jm´en branle de tout sque ta dit) etc... tout le baratin que tu ma sorti C sans doute toi qui en postant ce message a du te sentir tout fiere et interessant .

tout se que ta dit est contradictoire moi G 12 ans et c toi qui me sort un truc de gamin a la fin jte bat , jte bat aussi ... franchement si tu me bat je serais le premier a reconnaitre que ta bien joué.

T a fond dans le jeu toi "Surtout ne tinkiet pas tu ne vas pas souffrir
que des coup mortel pas de blessure superficiel " :rire2:

Allé donstring arrete de faire la gueule

KELEVRA

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
14 septembre 2007 à 12:05:33

lolllll marouille fais moi plaisir calme donslip et je calmerais kelevra...........Tous ça c´est ridicule bon je comprends kelevra que donslip est parti comme ça mais la vie continue meme si on est pas ds la meme team ça reste toujours un bon pote .*

Alors trankil et franchement vous avez le temps de vous affronter sur leterrain pas avec la bouche

Je pense que vous etes des adultes alors comportements d´adulte

marouille
marouille
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:24:31

Ben il est beaucoup dans la provoc ton ami, alors ça répond.
Mais si t´as vu le post de don, il a dit qu´il ne lui parlais plus.
Mais je crois avoir deviné une petite facette de K, en fait, ça l´amuse de "faire monter le piment" , ce qui en passant ne veut rien dire, j´ai compris qu´il faisait juste ça pour rire et que ça n´était pas "méchant".
Seulement il pourrait nous tâcler d´une façon plus fine, surtout plus drôle et moins balourde, voilà.En même temps, on fait avec ce qu´on a...(je rigole, je rigole)

K tu n´es pas méchant, Steevy sort de ce corps tout de suite!!

A plus tard mesdemoiselles! Et bon appétit

donslip
donslip
Niveau 11
14 septembre 2007 à 14:12:51

je me met a votre level c tout

donslip
donslip
Niveau 11
14 septembre 2007 à 14:14:13

c une réponse a prout_des_jeux

La vidéo du moment