Ca c´est sur !! !
Laisse tomber marouille commence à devenir une légende sur le topic de warhawk. Allez marouille on est tous avec toi!!!!!
Mdr le pauvre marouille il est harcelé par tout le monde ! lol
marouille powaaaaaaaaa. si vous voulez on peut regler ca sur warhawk: un deathmatch/équipe pro contre anti marouille la SUW est avec marouille !! !
+1 bouyaka on va regler sur warhawk. lol
Tous pour que marouille soit modo.
pauvre marouille star sur un forum a 5 pelerins mais bon moi j´laime bien quand meme
je doit bien l´avouer je vous aime les gars
tous avec marouille il ma aidé pour mon casque
allez défendons marouille
non mais laissez le il s´amuse tout seul pauvre garcon il me ferait presque pitié et en plus il remue le couteau dans la plaie vraiment