Tous connaître sur le jeu :
Avant toutes choses ce jeu est uniquement online .
On dirige un soldat, on a le choix entre deux camps dés le début de la partie :
Eucadiens
Chernoviens
Une partie peut accueillir jusqu´à 32 joueurs, je dirais le plus de ce jeu c’est qu’on peut créer notre propre partie selon notre connection défini part le jeu.
Exemple moi j’ai 8 mega mais selon les mesures, j’en ai 5 mega ….
Donc quand je crée une partie je peux accueillir 12 joueurs.
Et je tiens a signaler ça n’a jamais lagguer depuis que je joue contrairement a d’autres serveurs comme counter strike lollllllll.
Le gameplay :
Comme je l’ai dit on dirige un soldat a pieds mais on peut etre aussi sur un véhicule ou sur un avion.
Les modes de jeu sont aux nombres de 4 qui sont :
- Deathmatch
- Deathmatch par équipe
- Capture du drapeau
- Zone
ha oui en ce qui concerne le jeu possible de jouer jusqu´à 4 en écran splité dans une même partie online mais si je crée une partie je peux désactivé cette option d’écran spilté sur ma partie pour on va dire éviter la triche.
Véhicules et armements :
couteau
pistolet
Cela sont les armes par défauts
Les armes qu’on peut récuperer :
fusil d´assaut
lance-roquettes
fusil de précision
lance-flamme
jumelles……………………….pour l’artillerie
grenades à fragmentation
mines terrestres
Les moyens de transports lolllll
Avion 1 seul passager
Jeep 3 passagers ….le conducteur , tireur avec la mitraillette, et passager
Char d’assaut 2 passagers …..le conducteur qui peut tirer des canons, et passager qui peut tirer ou utiliser le bon lance roquette.
En ce qui concerne les avions on peut récupérer plusieurs items comme :
missiles air-air
missiles à tête chercheuse
paillettes de brouillage
bombe à sous-munitions
mines aériennes
arc électrique…….qui envoie une décharge
missile TOW
Ha oui une item qui rends l’avion indétectable pendant un laps de temps.
Au sol on dispose :
canons antiaériens
tourelles
missile surface-air
mitrailleuses
Le jeu dispose de 5 cartes immenses :
Archipelago : Un groupe d’iles isolées et placées à des centaines de metres au dessus du sol. De nombreux avant-postes servent d’étapes pour attendre le château du centre.
Badlands : Terres particulièrement arides où il n’est pas prudent de s’aventurer à pied, les éléments pour se protéger étant particulièrement rares. La forteresse centrale est le point tactique principal de cette région.
Destroyed Capitol : Au dessus des nuages apparaissent les ruines de la capitale d’Eucadia, détruite par les forces de Chernovan durant l’invasion. Sur cette zone en altitude, les avions ont une importance capitale et sont particulièrement utilisés. Les ruines des anciens buildings sont parfaits pour des courses poursuites tortueuses. Notons que, au sol, les soldats peuvent facilement se cacher et en profitent pour attaquer les avions, que ce soit en utilisant les nombreuses tourelles, les tanks ou plus simplement les lances-missiles.
Island Outpost : Composée de deux bases militaires principales, cette ile est le lieu idéal de longs affrontements.
Eucadia : La carte la plus dense et riche en architecture. Cette zone a été ravagée par la guerre et est désormais inhabitée. Les différentes constructions et routes sont entourées de montagnes
----source des maps PLAYFRANCE----
NB : quand on est touché a pieds ou avec un véhicule on peut récupérer des items de santé.
Dans le jeu permet de gagner des récompenses :
Médailles
Insignes
rubans
au fur du jeu on acquérir des points d’expériences qui permettent de monter en grade …..on démarre a recrue pour essayer un jour d’être Genérale d’armé lolllll
grâce a ça on débloque des options comme la customisation des joueurs et des avions et aussi le rajout d’accessoire.
Dans le jeu on peut créer un clan c’est a dire une team .
Exemple la mienne les 12 salopards
Pour se retrouver entre potes
Pour se faire on crée le clan et on envoie les invits….c’est simple.
Bon voilà j’ai essayer de faire simple
On peut étoffé ma présentation
De la part du salopard n°1