CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de Warhawk

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:26:21

Tous connaître sur le jeu :

Avant toutes choses ce jeu est uniquement online .
On dirige un soldat, on a le choix entre deux camps dés le début de la partie :

Eucadiens

Chernoviens

Une partie peut accueillir jusqu´à 32 joueurs, je dirais le plus de ce jeu c’est qu’on peut créer notre propre partie selon notre connection défini part le jeu.

Exemple moi j’ai 8 mega mais selon les mesures, j’en ai 5 mega ….
Donc quand je crée une partie je peux accueillir 12 joueurs.

Et je tiens a signaler ça n’a jamais lagguer depuis que je joue contrairement a d’autres serveurs comme counter strike lollllllll.

Le gameplay :
Comme je l’ai dit on dirige un soldat a pieds mais on peut etre aussi sur un véhicule ou sur un avion.
Les modes de jeu sont aux nombres de 4 qui sont :
- Deathmatch
- Deathmatch par équipe
- Capture du drapeau
- Zone

ha oui en ce qui concerne le jeu possible de jouer jusqu´à 4 en écran splité dans une même partie online mais si je crée une partie je peux désactivé cette option d’écran spilté sur ma partie pour on va dire éviter la triche.

Véhicules et armements :

couteau
pistolet
Cela sont les armes par défauts

Les armes qu’on peut récuperer :

fusil d´assaut
lance-roquettes
fusil de précision
lance-flamme
jumelles……………………….pour l’artillerie
grenades à fragmentation
mines terrestres

Les moyens de transports lolllll
Avion 1 seul passager
Jeep 3 passagers ….le conducteur , tireur avec la mitraillette, et passager
Char d’assaut 2 passagers …..le conducteur qui peut tirer des canons, et passager qui peut tirer ou utiliser le bon lance roquette.

En ce qui concerne les avions on peut récupérer plusieurs items comme :

missiles air-air
missiles à tête chercheuse
paillettes de brouillage
bombe à sous-munitions
mines aériennes
arc électrique…….qui envoie une décharge
missile TOW

Ha oui une item qui rends l’avion indétectable pendant un laps de temps.

Au sol on dispose :

canons antiaériens
tourelles
missile surface-air
mitrailleuses

Le jeu dispose de 5 cartes immenses :

Archipelago : Un groupe d’iles isolées et placées à des centaines de metres au dessus du sol. De nombreux avant-postes servent d’étapes pour attendre le château du centre.

Badlands : Terres particulièrement arides où il n’est pas prudent de s’aventurer à pied, les éléments pour se protéger étant particulièrement rares. La forteresse centrale est le point tactique principal de cette région.

Destroyed Capitol : Au dessus des nuages apparaissent les ruines de la capitale d’Eucadia, détruite par les forces de Chernovan durant l’invasion. Sur cette zone en altitude, les avions ont une importance capitale et sont particulièrement utilisés. Les ruines des anciens buildings sont parfaits pour des courses poursuites tortueuses. Notons que, au sol, les soldats peuvent facilement se cacher et en profitent pour attaquer les avions, que ce soit en utilisant les nombreuses tourelles, les tanks ou plus simplement les lances-missiles.

Island Outpost : Composée de deux bases militaires principales, cette ile est le lieu idéal de longs affrontements.

Eucadia : La carte la plus dense et riche en architecture. Cette zone a été ravagée par la guerre et est désormais inhabitée. Les différentes constructions et routes sont entourées de montagnes

----source des maps PLAYFRANCE----

NB : quand on est touché a pieds ou avec un véhicule on peut récupérer des items de santé.

Dans le jeu permet de gagner des récompenses :
Médailles
Insignes
rubans

au fur du jeu on acquérir des points d’expériences qui permettent de monter en grade …..on démarre a recrue pour essayer un jour d’être Genérale d’armé lolllll
grâce a ça on débloque des options comme la customisation des joueurs et des avions et aussi le rajout d’accessoire.

Dans le jeu on peut créer un clan c’est a dire une team .
Exemple la mienne les 12 salopards
Pour se retrouver entre potes
Pour se faire on crée le clan et on envoie les invits….c’est simple.

Bon voilà j’ai essayer de faire simple
On peut étoffé ma présentation

De la part du salopard n°1

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:35:19

Pas mal ta presentation.
Mais juste une chose, on peut monter a deux aussi dans un avion.

Ca arrive quand deux joueur tentent de prendre en meme temps un même avion. Si tu pilotes ca va, mais sinon tu ne fais rien a part regarder le paysage et voir le missile te venir en pleine face... Et evidement dans les airs on ne peut pas sortir de l´avion (pas de parachute)

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:48:17

ericz450r
Oui je sais mais c´est pas coneillé parce que on arrive tres mal a piloter l´avion t´a dut le remarquer c´est pour ça que je l´ai pas mis espece de salopard

A+ ericz.....on va faire une partie samedi avec le max de salopard

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 10:14:39

Regarde là liloue

liloue13
liloue13
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:57:16

ok,merci à toi,poete_des_jeux ! :content:

_DarkDragon_
_DarkDragon_
Niveau 9
12 septembre 2007 à 11:19:08

j´ai une petite question : on fait comen un arc electric :question:

sm69500
sm69500
Niveau 2
12 septembre 2007 à 11:31:26

Une autre petite question concernant les avions :
je constate régulièrement lorsque je prends en chasse un zingue qu´au bout de quatre ou cinq missiles il est tjs d´applomb alors que dans le sens inverse il suffit que j´en prenne un dans la face pour que ce soit terminé.., il y a certainement une astuce que je n´ai pas saisi, qq´ un peut m´orienter ? merci

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:48:41

DarkDragon

un arc electrique c´est on va dire c´est comme l´ectricité concentrer quand on prends l´item on reste appuyé sur L1 pour chargé l´ectricité en puissance de toute façon on voit un rond qui se charge .....et on vise ou l´avion ou encore mieux une basse et on decharge pleins d´elecricité pendant 3s qui fais tou exploser c pas mal.

sm69500
Disant ou ton adversaire prends item santé entre le moment ou tu le touche et apres.
Sinon il utilise le brouilleur et aussi le boost.

Pour eviter les missile utiliser le boost et faire des looping avec des vriee en montant en l´air

voilà

_DarkDragon_
_DarkDragon_
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:17:29

merci :)

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:20:54

sans aucun pb je sui là pour ça

La vidéo du moment