CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ping!!!

arnaudbond007
arnaudbond007
Niveau 1
10 septembre 2007 à 20:43:55

Voila pour les problem de conexion a un serveur la solution est le ping!! un partie avec 169 de ping a plus de chance d´avoir 32 joueur q´une partie ave 64 ping ( serveur eu officiel bleu ).
Et aussi pour jouer a plusieur avec la meme console tout serveur officiel est incompatible ( la case est decoché ) preferé d´autre serveur!!
Voila amusé vous bien!!
ps si sa marche toujours pas je donnerais une list de port a ouvrire

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
10 septembre 2007 à 22:52:54

pour le ping c´est assez aleatoir , je passe de 100 a 250

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
11 septembre 2007 à 01:03:56

Le ping depend de l´endroit ou l´on se trouve, donc aucun rapport avec le fait qu´il y ait 32 joueurs.

arnaudbond007
arnaudbond007
Niveau 1
11 septembre 2007 à 19:50:36

Et si!!
Pourtant le ping est bel est bien une cause de problem pas beaucoup de persone ne peuveut aller sur des partie eu ( option region ma region ) dans les option m´etait sur tout est desendé j´usqua la deuxiéme vague de bleu serveur us ( a comfirmer ) il ont 192 environ j´arrive a mis connecter mais les serveur eu premiere vague de bleu impossible de me connecter avec un ping de 300!!
donc le prob vien de leur serveur ( pour les serveur eu )
Ps pour la list des port il men manque deux je les cherche puis je vous les donne!!

OLx7
OLx7
Niveau 4
15 septembre 2007 à 12:17:09

lol le PING c le temps de réponse en millisecondes du serveur.

+ le ping est faible en valeur et mieux c´est... c tout

Quand tu appuies sur CARRE pour sauter :

- avec un ping de 64 : le serveur aura l´info 64ms (0.064 secondes) après que tu ais appuyé sur la touche

- avec un ping de 330 : le serveur aura l´info 330ms (1/3 de seconde) après que tu ais appuyé sur la touche

Voilà, rien à voir avec le nb de joueurs...

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
15 septembre 2007 à 18:11:32

"le PING c le temps de réponse en millisecondes du serveur"
de OLx7
merci tu ma apris quelque chose de tres interessant (c pa une blage foireuse^^)
:merci:

La vidéo du moment