lol le PING c le temps de réponse en millisecondes du serveur.
+ le ping est faible en valeur et mieux c´est... c tout
Quand tu appuies sur CARRE pour sauter :
- avec un ping de 64 : le serveur aura l´info 64ms (0.064 secondes) après que tu ais appuyé sur la touche
- avec un ping de 330 : le serveur aura l´info 330ms (1/3 de seconde) après que tu ais appuyé sur la touche
Voilà, rien à voir avec le nb de joueurs...