Bonjour je narrive pas a avoir cette recompense pour passer caporal chef comment l´avoir merci
sais pas, ça doit être à pied ou ds les vehicules,t´as été voir les prérequis?
tien ba d ailleur quelqun sait si on doi obligatoirement avoir les points demander et la medaille pour monter en grade ?
en fait c´est l´un OU l´autre je crois