CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marouille sa te concerne

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:16:26

Voila marouille,bon je vais aller droit au but voila deja commencons par le commencement:

marouille Posté le 09 septembre 2007 à 16:12:13 c´est quoi ce truc de fou, la seule personne de qui je me fous c´est moi-même qd je joue comme un pied, c´est tout
J´aimerai bien savoir qui a des choses à me reprocher!!!!! à part kelevra, mais il semblerais que ce soit réglé, lol

:d) bon voila deja il n´y a pas que lui qui a quelque chose a te reprocher il y a la team des 12 salopards et une autre que je retrouverai en temps et en heure :hap:

:d) deuxiemement dans plusieurs topics de nouvelles team tu dis a plusieurs reprise "venait dans la team des boss les suw" ou des choses qui ressemble donc que tu fasse de la pub pour notre forum ou notre team,deja ne fais pas sa dans des topic de team :hum: ainsi que dire que nous sommes des boss d´accord tu dis sa inconsciemment sans doute mais notre "politique" si je puis dire c´et de s´amuser un max entre nous qu´importe perdre ou gagner en aucun cas nous nous croyons les plus forts :-)))

Maintenant si tu veux plus parler et tranquilement donne ton adresse msn si tu veux :ok: mais arrete stp tu nuis a la team en disant des choses inconsciemment :ok: :merci:

Maintenant pour les personnes comme par exemple la team des 12 salopards je tiens a m´excuser au nom de toute la team (et marouille aussi) :oui: :

Voila un message laisser par jay244h le chef de la team qui a laisser ce message dans le topic "recrutement de la suw" le voila:

:d) Salut tout le monde, je voulais juste ecrire ce message dans le but de dire que j´ai eu des plaintes de certaines personnes concernant marouille. On m´a dit que marouille fesait des choses qui pouvaient nuir à l´image du clan, et ça je ne le tolérerais pas parce que on est là pour s´amuser et pas pour chambrer et se foutre de la gueule des gens surtout tant que l´image du clan en dépend. Je n´ai pas eu le tps de vérifier ce qu´on m´a dit et je ne le ferais pas sauf si je viens à entendre d´autres plaintes.
Allez ur ce bon jeu dans la bonne humeur

et aussi:

je voulais juste dire encore que si cela se reproduit, je serais obliger de remonter l´image du clan en créant un topic expliquant tout, ce qui ne ferait pas bonne image pour la personne que je citerais... Allez soyons cool et ne nous prenons pas la tete avec ces conneries. Amusé vous

Voila et merci a tous de m´avoir lu surtout toi marouille a qui ce topic et dedié esperons que l´on continue a etre ensemble pour le futur et l´amusement et surtout notre passion qui nous réunit qui et le jeux video merci a tous

PS:voila le lien qui prouve ce que a dit JAY244H:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8467132-9-0-1-0-0.htm

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:28:49

ça concernait juste donslip, déjà

"pour chambrer et se foutre de la gueule des gens", ça je ne l´ai jamais fais!
pour le lien, merci mais je sais lire, surtout qd ça concerne le topic de la team

:d) bon voila deja il n´y a pas que lui qui a quelque chose a te reprocher il y a la team des 12 salopards et une autre que je retrouverai en temps et en heure
C´EST un type des 12 !! !!!!

l´invit ne concernait que donslip, c´est tout alors faut vous calmer les gars, de plus le pb est réglé avec kelevra

Là par contre en faisant ce topic, tu me fais passer pour une espèce d´enfoiré que je ne suis pas, et ça fait tout un bazar de pas grand chose, c´est ridicule

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:52:07

"pour chambrer et se foutre de la gueule des gens", ça je ne l´ai jamais fais!
pour le lien, merci mais je sais lire, surtout qd ça concerne le topic de la team

:d) je t´ai pas traité d´analphabete alors t´excite pas ensuite le lien te concenais pas donc je vois pas de ce que tu parle :hum:

ensuite si donslip a voulu partir c´et son probleme et son choix donc fallait laisser l´affaire si il voulait pas venir il vient pas pas la peine de faire de la pub :honte:

il n´y pas que des problme avec lui marouille :hum:

Là par contre en faisant ce topic, tu me fais passer pour une espèce d´enfoiré que je ne suis pas, et ça fait tout un bazar de pas grand chose, c´est ridicule

:d) je te fais pas passer pour un enfoiré alors calme toi maintenant si tu crois que c´et sa apprend a comprendre ce que tu lis :-(( :-(

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:55:52

on arrete là? :question: :)

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:58:18

ouai mais t´enerve pas comme ca la prochaine fois stp :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:04:55

je t´ai envoyé un mess sur la ps3

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:05:58

:lol: je suis desole mais je sais pas si j´aurai le temps se soir de jouer mais bon je vais essayer :ok:

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
09 septembre 2007 à 18:07:27

:ouch: Ca donne pas une super images de votre Team.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:08:46

occupe toi de tes affaires c´était une excuse aux autres maintenant on en parle plus :hum:

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:09:53

c´est clair, j´en suis désolé

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:14:21

bon laissons coulé :svp:

La vidéo du moment