Voila marouille,bon je vais aller droit au but voila deja commencons par le commencement:
marouille Posté le 09 septembre 2007 à 16:12:13 c´est quoi ce truc de fou, la seule personne de qui je me fous c´est moi-même qd je joue comme un pied, c´est tout
J´aimerai bien savoir qui a des choses à me reprocher!!!!! à part kelevra, mais il semblerais que ce soit réglé, lol
bon voila deja il n´y a pas que lui qui a quelque chose a te reprocher il y a la team des 12 salopards et une autre que je retrouverai en temps et en heure
deuxiemement dans plusieurs topics de nouvelles team tu dis a plusieurs reprise "venait dans la team des boss les suw" ou des choses qui ressemble donc que tu fasse de la pub pour notre forum ou notre team,deja ne fais pas sa dans des topic de team
ainsi que dire que nous sommes des boss d´accord tu dis sa inconsciemment sans doute mais notre "politique" si je puis dire c´et de s´amuser un max entre nous qu´importe perdre ou gagner en aucun cas nous nous croyons les plus forts
Maintenant si tu veux plus parler et tranquilement donne ton adresse msn si tu veux
mais arrete stp tu nuis a la team en disant des choses inconsciemment
Maintenant pour les personnes comme par exemple la team des 12 salopards je tiens a m´excuser au nom de toute la team (et marouille aussi)
:
Voila un message laisser par jay244h le chef de la team qui a laisser ce message dans le topic "recrutement de la suw" le voila:
Salut tout le monde, je voulais juste ecrire ce message dans le but de dire que j´ai eu des plaintes de certaines personnes concernant marouille. On m´a dit que marouille fesait des choses qui pouvaient nuir à l´image du clan, et ça je ne le tolérerais pas parce que on est là pour s´amuser et pas pour chambrer et se foutre de la gueule des gens surtout tant que l´image du clan en dépend. Je n´ai pas eu le tps de vérifier ce qu´on m´a dit et je ne le ferais pas sauf si je viens à entendre d´autres plaintes.
Allez ur ce bon jeu dans la bonne humeur
et aussi:
je voulais juste dire encore que si cela se reproduit, je serais obliger de remonter l´image du clan en créant un topic expliquant tout, ce qui ne ferait pas bonne image pour la personne que je citerais... Allez soyons cool et ne nous prenons pas la tete avec ces conneries. Amusé vous
Voila et merci a tous de m´avoir lu surtout toi marouille a qui ce topic et dedié esperons que l´on continue a etre ensemble pour le futur et l´amusement et surtout notre passion qui nous réunit qui et le jeux video merci a tous
PS:voila le lien qui prouve ce que a dit JAY244H:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8467132-9-0-1-0-0.htm