Nous sommes les EES . (European Elite Squad) Nous sommes trés sympas et surtout déconneurs mais nous savons rester sérieux quand il le faut N´hésitez pas à venir nous contacter sur notre forum : http://ees.xooit.eu/index.php
A bientot ;)
wolvie14
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:39:17
est-ce que tu pourras me faire rentrer dans la team stp merci
marouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:25:02
Bourrin2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:56:47
tu as reçu l´invitation wolvie ?
Bourrin2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:12:50
[tueur12]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:45:50
comme on se retrouve bourin
_DarkDragon_
Niveau 9
12 septembre 2007 à 13:48:36
tien ... tueur
Bourrin2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:34:26
oh tu m´oublies tueur. Va boire ton biberon
[tueur12]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:19:40
c bien ta pas trouver mieu ?
Bourrin2
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:39:51
wolvie14
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:26:20
Bourrin2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:57:46
Bourrin2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:13:14
Bourrin2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:13:24
http://ees.xooit.eu/index.php
steve51200
Niveau 6
15 novembre 2007 à 19:54:17
je peux aussi pour rentrer dans la team?? il y a de la place??