Hein!?? CH pour Champion en passant. J´écoute pas Céline Dion.. Quoique mon prof s´appelais Céline Dion en 6ième...
Ton affaire de confédération sérieux sa me mélange pi pas mal... Prochaine fois, soit plus simple dans ton explication.
Merci marouille mais j´étais déjà allé sur ce topic mais jvoulais en faire un officiel pour présenter l´équipe.
Bonne continuation à tout le monde !