CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CH recrute Québécois!

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
09 septembre 2007 à 00:29:53

Bonjour tout le monde, les CH (une équipe de Resistance , Rainbow six vegas et maintenant Warhawk) recrute des joueurs pour Warhawk. On aime les joueurs capables de travail d´équipe et qui son trespectueux. Le talent est important mais on ne se fit pas uniquement sur ca. On est présentement dans une ligue donc on pourra faire des matchs éventuellement. On est présentement 2 mais il y a un début à tout donc le voila. On recrute seulement des Québécois.

Si vous êtes interessés, ajoutez BlacK7fx ou venez poster votre pseudo et on se rencontera sur Warhawk. A+ sur le terrain de combat!

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:41:55
DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
09 septembre 2007 à 00:47:10

Ah ah Black, c´est marrant car CH veut dire Confédération Helvétique, dont moi qui suis un Helvète! Je préfère le terme Suisse romand (habitant suisse qui parle français) ton nom est quelque peu iliogique xD!

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
09 septembre 2007 à 04:22:35

Hein!?? CH pour Champion en passant. J´écoute pas Céline Dion.. Quoique mon prof s´appelais Céline Dion en 6ième...

Ton affaire de confédération sérieux sa me mélange pi pas mal... Prochaine fois, soit plus simple dans ton explication.

Merci marouille mais j´étais déjà allé sur ce topic mais jvoulais en faire un officiel pour présenter l´équipe.

Bonne continuation à tout le monde !

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:28:25

à toi aussi lindalemayphile, bon ok je suis lourd, alors je sort!
:o))

marouille
marouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:25:41

up

karl56
karl56
Niveau 4
12 septembre 2007 à 22:14:03

Longue vie a la team! :bravo:

Raptor84
Raptor84
Niveau 2
12 septembre 2007 à 22:18:04

crime sa m,intéresse pomal so.pi sa tombe ben chu québécois :P

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
13 septembre 2007 à 00:38:26

Cool, ajoutes moi à ta friend list et on se vera sur Warhawk ! :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:47:46

vos stats et maj ça fonctionne bien au canada??

D3ViLShArK
D3ViLShArK
Niveau 6
13 septembre 2007 à 00:52:05

tenter de me killer une fois... les noobs D3ViLShArK-

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
13 septembre 2007 à 03:24:45

Check le petit baveux, arrêtes dont de te penser plus fort que les autres! C´est immature pi on a pas besoin de sa. Retourne devant ton ps3 et restes y!

Mes stats bug en passant

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
17 septembre 2007 à 22:32:17

Avis aux interessés, on recrute toujours. On est maintenant 6.

lepetitviau
lepetitviau
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:48:55

bon salut moi sa minteresse ton clan mais !! ! vers les quelle que tu joue pcq moi ak une job de nuit je joue la nuit 4 jour semaine et + alors add moi en verra ca ((pas encore de micro cherche sur ebay pour en pogner un)) id :

rst197

ozone123
ozone123
Niveau 5
08 novembre 2007 à 00:43:18

moi avec sa mintéreste mes je crois que je tavais envoyer un message pis tu ma pas répondu tk ma aisayer encore
bye

La vidéo du moment