si si j´ai regardé le foot, je te parlais de la partie qu´on a fait ensemble vers 18h
c´était un chouette match, la défense italienne était impressionante, score nul mais on finit la poule avec 19pts donc en tête(on avait gagné le match aller 3-1), mercredi c´est l´écosse au parc des princes, ça va faire mal!!!!on va bouffer du monstre du loch ness, lol
Enfin une compétition sprtive où les français sont pas trop mal barrés