ben en fait moi mon oreillette a deux mode: micro activé et nn activé donc jorais besoin de voir avec kelkun donc par exemple si on fé une partie et ke tu menten tire des coup de flingue en lair mé bon...
tu dis kil foappuyer sur L3 ou R3????
et c koi cette histoire de logo????