parcer que dna sla boite y a l oreillete blutooth...
de plus y a bcp plus de couts de production: le bluray, le manuel, les marges des grossistes et les marges du magsin.
Sony fait plus d argent sur le store... il n y a pas d intermédaires!!!
la version boite est interessante pour ceux qui veulent l oreillette... Pour les autres aucun intéret a mon avis, si ce n est d avoir le boitier et le bluray.. c est vrai que ca ait pas mal dans la bibliotheque