voila je reposte un sujet, je rappel que nous cherchons 2bons joueurs en avion et aussi 2bons joueurs en chars.Pour plus de précision et si toutefois certaine personne sont intéréssé venez sur mon forum postulé vous aurez très vite une réponse.
http://apocalypse.goo-boys.com