30Euro...!? Pourquoi pas? Ayant entendu certaines infos avant la sortie du jeu je me suis laisser tenté.Je tente la connexion... rien a dire,je joue dès la premiere minute...J´ADORE, du on-line de cette qualité sur cette PS3 fait plaisir!!!(enfin), les graphismes sont vraiment beaux (mise a part les soldats peut-etre...mmmmhh), vous pouvez voir a perte de vue en admirant le paysage meme si on pas le temps bien sur(mdr), le jeu est vraiment rapide avec une fluidité qui ne m´a pas encore fait défaut, c´est intense, prenant surtout a bord des warhawk. Je n´ai joué encore que quelques heures mais a chaque fois que je m´envole dans les airs avec ces engins, c´est le pied!!!! Ca va vite meme tres vite par moment,on enchaine les figures, on evite les missiles a coups de loopings,vrilles et autres figures completement folles. C´est un peu le pilier du jeu avant la coopération pour les team du net. Bref ce jeu, dans toutes ces formes, avec son prix honnete sur le Playstaton Store, ces graphismes, sa fluidité, sa jouabilité et le plaisir qu´il procure vaut vraiment le coup!!! (en attendant enfin les gros titres qui arrivent dans les prochains jours et prochains mois sur cette PS3...FAUT VOUS BOUGER SONY!!!!)(Jviens d´acheter la WII avec zelda)
...