Voila tout d´abord bonsoir a tous,ensuite je m´appelle Aizen92 ou sur jv.com sangoku01.Maintenant l´interêt de ce topic et de faire un rappel,voila sur quoi:
Il y a maitenant bientot 2 semaines nous avons créer entre forumeurs et joueurs francais de WARHAWK la team Special Unit Warriors nous avons invité pas mal de personnes qui voulaient nous rejoindre donc moi qui "recrute" en quelque sorte donne les id a JAY244H le chef du clan,maintenant la et le probleme apres 2 semaines d´invitations envoyé nous avons constaté en fesant une certaine "mise a jour" que sur 24 personnes seulement 11 ont accépté donc a moins qu´il n´y et eu un certains "probleme" tout les autres ont aussi recu l´invitation mais n´ont pas vu ou accépté et dans ce cas la j´aimerai des informations concernant si vous ete toujours d´accord ou pas,maintenant je vais donner les id de ceux qui ne sont pas venus:
-pipoun
-MaxLoveLy
-Duality42
-cjfoxdie(bien que lui n´etait pas sur)
-Vega2000
-Cartman34
-mik83
-lokjek77
-clivelande
-thibfons
-darkking001
-boubhugo31
-bamakone
-geolec
-goffiy
-jimpozmonstyl
-montener
-aymeric92
-kokoka
-johny191
-psn_ gamershel7
Voila je rappel que nous n´en voulons a personne et que ce n´et pas méchant cependant j´aimerai une réponse de la part de ces personnes pour pas rester sans réponse de vous
Pour les autres si sa vous interessent voila le forum et inscrivez vous en laissant vos id
http://specialunitwarriors.keuf.net/index.htm