Et bien moi ce n´est pas parfait. C´est peut être dû au faite que je joue sur une télévision normale en mode 4/3. Il y a une meilleure résolution sur un écran plus actuel de type HD 16/9 et donc plus de place pour la vue.
Par exemple si je suis en haut d´un escalier, mon personnage me cache là vue pour voir ce qu´il y a au loin.
Mais bon c´est juste un détail. Ce que j´attendais comme réponse c´est "Non je ne pense pas que l´on puisse changer la vue" où alors "Oui on peut changer la vue, voilà comment tu peux faire".
Désoler d´avoir dérangé votre petite vie. J´ai connu mieux comme entraide entre joueurs. @+