C´est très dérangeant lorsqu´on joue, j´ai recherché mais je ne trouve pas désolé... honte sur moi :s, mais de l´aide n´est pas de refus
moi ça l´a fait une fois par truc(vehicule, arme, etc...), et puis c´est tout.
tu vas ds option graphisme je crois, et là tu peux decocher l option... (je dis ça de tete... hein..mais normalement c est ça)